Ce sont les joints qui sont ( c'est pas facile à expliquer parce que je n'y connais rien en voiture lol ) sous la portière quand elle est fermée mais quand tu ouvres la portière, les joints ne font pas partie de la portière, ils sont sur la carrosserie de la voiture. Donc quand je referme la portière, celle ci vient se poser sur les joints et le bruit provient au niveau du contact portière-joint.kenny a écrit :Non c'est pas grave, pour le truc qui colle tu parles des joints de porte ?beginneroc a écrit :ce n'est pas grave si j'ai essuyé le surplus qui coulait ?
Et comment résoudre le problème de bruit ( comme si quelque chose collait ) ?
Merci
Dans ce cas met du lubrifiant pour les joints.
Question sur Corsa D
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste accompagné
-
- DOYEN
- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
Oui j'avais bien compris, donc je repete met de la bombe silicone pour jointbeginneroc a écrit :
Ce sont les joints qui sont ( c'est pas facile à expliquer parce que je n'y connais rien en voiture lol ) sous la portière quand elle est fermée mais quand tu ouvres la portière, les joints ne font pas partie de la portière, ils sont sur la carrosserie de la voiture. Donc quand je referme la portière, celle ci vient se poser sur les joints et le bruit provient au niveau du contact portière-joint.