Question sur Corsa D
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
beginneroc
- Corsiste accompagné

Question sur Corsa D
Salut à tous,
deux petites questions sur la Corsa D 1.2 80cv
Dans le manuel, il est noté de ne pas brancher de chargeur gsm ou de batterie sur la prise de l'allume cigare :??: ce que je trouve bizarre parce que j'ai toujours fais comme ca dans les anciennes voitures.
Deuxièmement, quand je roule pendant quelques km et que je m'arrête en coupant le moteur, de l'extérieur, je sens une comme une odeur de résine brûlée :( mais on m'a dit que c'était normal avec une essence surtout que je l'ai depuis vendredi dernier.
Merci à tous pour vos eclaircissements.
deux petites questions sur la Corsa D 1.2 80cv
Dans le manuel, il est noté de ne pas brancher de chargeur gsm ou de batterie sur la prise de l'allume cigare :??: ce que je trouve bizarre parce que j'ai toujours fais comme ca dans les anciennes voitures.
Deuxièmement, quand je roule pendant quelques km et que je m'arrête en coupant le moteur, de l'extérieur, je sens une comme une odeur de résine brûlée :( mais on m'a dit que c'était normal avec une essence surtout que je l'ai depuis vendredi dernier.
Merci à tous pour vos eclaircissements.
-
beginneroc
- Corsiste accompagné

-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
-
kenny
- DOYEN

- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
Je rejoins un peu cette avis car toutes fonctions de la corsa marchent avec juste la clé dans le barillet, sinon y'a pas de risque de vider une batterie de voiture pour charger un telephone portableRenaud a écrit :sans doute que ta batterie fonctionne sans que tu mettes le contact a ta voiture. Si tu mets une chargeur GSM, peut e^tre qu'il videra la batterie de la voiture...
simple avis mais je vois pas pq on déconseillerai de le faire , a part ce que je te dis.

-
Magic_Dragon
- DOYEN

-
beginneroc
- Corsiste accompagné

Une autre petite question sur le Corsa D.
sur le bas des deux portières ( modèle 3portes ), il y a comme 3 petits trous et de l'huile ( ou un produit du genre ) jaune qui en sort.
Ca ne coule pas je me demande qu'est ce que c'est.
Et du côté passagé, quand j'ouvre la portière, il y a un bruit comme si la porte collait à quelque chose ( aucune difficulté à l'ouvrir ).
On m'a dit de mettre de la vaseline sur la caoutchouc mais je préfère me renseigner avant.
Merci à tous.
sur le bas des deux portières ( modèle 3portes ), il y a comme 3 petits trous et de l'huile ( ou un produit du genre ) jaune qui en sort.
Ca ne coule pas je me demande qu'est ce que c'est.
Et du côté passagé, quand j'ouvre la portière, il y a un bruit comme si la porte collait à quelque chose ( aucune difficulté à l'ouvrir ).
On m'a dit de mettre de la vaseline sur la caoutchouc mais je préfère me renseigner avant.
Merci à tous.
-
beginneroc
- Corsiste accompagné

-
Magic_Dragon
- DOYEN

-
beginneroc
- Corsiste accompagné

-
Tigrouf
- Pilote de F1

- Opel Corsa : _
Achète une bombe de silliconekenny a écrit :Non c'est pas grave, pour le truc qui colle tu parles des joints de porte ?beginneroc a écrit :ce n'est pas grave si j'ai essuyé le surplus qui coulait ?
Et comment résoudre le problème de bruit ( comme si quelque chose collait ) ?
Merci
Dans ce cas met du lubrifiant pour les joints.
Meriva 1.7l CDTI 100cv Bleu Metropolitain en Pré - Vente
http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com