Bonjour j'ai vu ce forum ou règne des personnes passionnées pour la corsa je trouve ca chouette je suis content d'être tombé sur ce forum car j'ai un petit problème je voudrais connaitre le nom exact de la couleur de cette corsa
voilà j'attend vos réponses merci pis s'il y a des pros pour me dire le nom de la couleur en allemand mais bon en français ce sera déjà bien
MaxS a écrit :Ah oui merci la référence c'est pas bête du tout je te remercie
j'en connais pas ton utilité mais si c'est pour un carrossier alors la ref lui suffit !!!
Penses que pour une même ref, tu as deux ou trois teinte fonction de l'usine de fabrication. Perso ma Z147 se fait en plus bleuté.
Il te faut donc montrer un echantillon ( le protege crochet remorquage par ex ) a ton carrossier pour qu'il prene la bonne teinte ( il a un livret ou elles sont toutes )
j'en connais pas ton utilité mais si c'est pour un carrossier alors la ref lui suffit !!!
Penses que pour une même ref, tu as deux ou trois teinte fonction de l'usine de fabrication. Perso ma Z147 se fait en plus bleuté.
Il te faut donc montrer un echantillon ( le protege crochet remorquage par ex ) a ton carrossier pour qu'il prene la bonne teinte ( il a un livret ou elles sont toutes )
T'es sur que c'est pas simplement la teinte qui change avec les années/soleil
T'es sur que c'est pas simplement la teinte qui change avec les années/soleil
yes yé suis certains ! Mon aile a été refaite lors de l'achat de la voiture ; et le carrossier pas appliqué m'a mis une teinte plus bleuté.
Mon carrossier qui m'a peint PC, bas de caisses, poign,ées baguettes m'a demandé un echantillon et sur un petit carnet, il avait plusieurs Z147 ! Plus ou moins ressemblante mais quand tu les mets a coté, ca se voit !
bref mes PC bdc et autres sont de la meme couleur que la voiture contrairement à l'aile !