combien de temps (une fois en prod.)

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Répondre
Tommy
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

combien de temps (une fois en prod.)

Message par Tommy »

bonjour a tous,

savez vous combien de temps mets une corsa D à se construire, une fois qu'elle est entré en production?

merci
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4 16v

Message par Magic_Dragon »

quelques heures et encore, comme toute les voitures. Mais le délai pendant lequel tu attends et le délai où opel construit toute les autres corsa qu'on lui a commandé avant, une fois que le véhicule que tu as commandé entre sur la chaine, yen a pour quelques heures. Après ca, on attends un peu de stock pour envoyer plusieurs véhicule chez l'importateur qui les répartis suivant sont organisation vers les Dealers locaux. Ensuite, c'est à eux à finioller la voiture (enlever les plastiques de protection etc...verrifier que tout va bien) et puis ton t'appelle. 3 mois parfois 5 suivant les modèles finitions, et désitérata du clients. Chez Audi pour une finition exclusive (tissu, cuir, couleur ) il faut un délai d'un mois supplementaire mais tout est fait mains à ce moment là. enfin voila ce que j'en sais.
Tommy
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

Message par Tommy »

Renaud a écrit :quelques heures et encore, comme toute les voitures. Mais le délai pendant lequel tu attends et le délai où opel construit toute les autres corsa qu'on lui a commandé avant, une fois que le véhicule que tu as commandé entre sur la chaine, yen a pour quelques heures. Après ca, on attends un peu de stock pour envoyer plusieurs véhicule chez l'importateur qui les répartis suivant sont organisation vers les Dealers locaux. Ensuite, c'est à eux à finioller la voiture (enlever les plastiques de protection etc...verrifier que tout va bien) et puis ton t'appelle. 3 mois parfois 5 suivant les modèles finitions, et désitérata du clients. Chez Audi pour une finition exclusive (tissu, cuir, couleur ) il faut un délai d'un mois supplementaire mais tout est fait mains à ce moment là. enfin voila ce que j'en sais.
super merci...

moi ca fait plus de 3 mois que je l'ai commandé, mais mon gragiste, m'a dis qu'elle était entré cette semaine pour la construction, et qu'ensuite il fallait une dizaine de jour pour qu'elle arrive!

je voulais juste savoir si ces valeur étais les bonnes.
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4 16v

Message par Magic_Dragon »

quoiqu'il arrive, c'est tjrs du cas par cas, une grève ou quoi peut toujours survenir.

Enfin, il ne faut pas oublier la date limite de livraison du véihcule sur le contrat d'achat. A partir du moment ou le dealer ne livre pas au plus tard à cette date, il est en retard dans l'execution de son obligation et donc il doit te dédommager. Le plus souvent, ca sera une voiture de remplacement gratos. Il arrive que l'acheteur attende comme un con pcq le dealer ne veut rien faire...Parfois, on peut demander une indemnité mais il y a fort à parier que le garage refuse et donc si tu veux une indemnité il faut aller en justice et la demander...Donc il vaut mieux s'arranger avec le dealer. Ca coute moins cher & c'est plus rapide.
Répondre