un jolie bijous de 180 cv mais place a quelque photos

les sieges recaro sont magnifique et un tres bon maintien ( mais un peu moin que l astra opc )

le moulin un 1.6 turbo 180 cv

et un ptit shooting de deux corsa avec presque 20 ans d ecart

Si elle fait 192cv, c'est le mériva qui en fait 180.Vitourch a écrit :elle ne fait pas 192 chevaux??? sinon tres beaux bestiaux, les jantes sont petites je trouves.... une taille en + en jante et une taille en - pour le pneu et c'est parfait
si vous dite 192 cv c est vous les expert .Vitourch a écrit:
elle ne fait pas 192 chevaux??? sinon tres beaux bestiaux, les jantes sont petites je trouves.... une taille en + en jante et une taille en - pour le pneu et c'est parfait
Si elle fait 192cv, c'est le mériva qui en fait 180.
pour les jantes de série c'est du 17 (120€ le gommard) celui qui veut plus gros il prends du 18 (170€ le gommard)
C'est quelle taille le pneu en 17 ?kenny a écrit :Si elle fait 192cv, c'est le mériva qui en fait 180.Vitourch a écrit :elle ne fait pas 192 chevaux??? sinon tres beaux bestiaux, les jantes sont petites je trouves.... une taille en + en jante et une taille en - pour le pneu et c'est parfait
pour les jantes de série c'est du 17 (120€ le gommard) celui qui veut plus gros il prends du 18 (170€ le gommard)
benjti95 a écrit :si vous dite 192 cv c est vous les expert .Vitourch a écrit:
elle ne fait pas 192 chevaux??? sinon tres beaux bestiaux, les jantes sont petites je trouves.... une taille en + en jante et une taille en - pour le pneu et c'est parfait
Si elle fait 192cv, c'est le mériva qui en fait 180.
mais si ma copine qui travail chez gm au siege et c est elle qui s occupe des dossier de vente de toutes les "astra corsa opc "vendu au conscession francaise je pense que c est elle dit dit vrai mais l erreur est humaine je lui redemanderait ont ne sait jamais![]()
et pour mes impression elle claque
un bon comportement routier , un freinage tres mordant , une direction prescise et un moteur du feu de dieu![]()
une premiere qui arrache le bitume meme un peu trop car quand la route est legerement grasse des l arrive du turbo elle sirre direct et en ville pour ne pas pousse la voiture de devant je partait en 2![]()
la voiture a un couple de camion en 6 et a 80 elle repart comme une folle c est assez agreable et impressionnant
j ai pris plus de plaisir a conduire la corsa opc que la subaru sti de 2004 de mon pote
Non mais y'a pas a cherché c'est surbenjti95 a écrit :
si vous dite 192 cv c est vous les expert .
mais si ma copine qui travail chez gm au siege et c est elle qui s occupe des dossier de vente de toutes les "astra corsa opc "vendu au conscession francaise je pense que c est elle dit dit vrai mais l erreur est humaine je lui redemanderait ont ne sait jamais![]()