salut, c'est vrai que je n'ai plus donner suite.
Oui j'y suis pratiquement arriver, mais je dois encore trouver une finition entre le tableau de bord et les radio, car avec l'entretoise cela ne va pas.
je vais essayer de vide les photo de mon appareil ce week end
[Corsa C] Possible de monter deux unités DIN ?
-
- DOYEN
-
- Pilote de F1
- Opel Corsa : _
Déterrage de topic 
Le fait est que personne n'a jamais donné de suite a ce topic
Néanmoins, je pense m'y remettre parce que franchement, ma solution multimédia actuelle ne me convient aucunement
Si quelqu'un a des idées, je suis preneur.
En tout cas, j'ai trouvé ceci : http://www.caraudiodirect.co.uk/vauxhal ... -5837.html
Ca fait 60 € hors frais de port et je suis pas sur qu'ils envoient en France.

Le fait est que personne n'a jamais donné de suite a ce topic

Néanmoins, je pense m'y remettre parce que franchement, ma solution multimédia actuelle ne me convient aucunement

Si quelqu'un a des idées, je suis preneur.

En tout cas, j'ai trouvé ceci : http://www.caraudiodirect.co.uk/vauxhal ... -5837.html
Ca fait 60 € hors frais de port et je suis pas sur qu'ils envoient en France.

-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
lol
hé ben... on me répond enfin lol
Je n'ai trouvé comme solution depuis que de faire un cadre moi meme.
Mais d'ici peu je remplacerai mon systeme par un écran tactile donc je devrai en refaire un.
J'étais déjà tombé sur ce genre de matériel mais on ne sait jamais vraiment juger l'épaisseur et pour corsa on n'en trouve que pour une simple din meme si en réalité elle en fait 2.
Mais bon... dés que j'aurai trouvé un écran tactire de +- 18,5x11, je ferai un nouveau cadre
Je n'ai trouvé comme solution depuis que de faire un cadre moi meme.
Mais d'ici peu je remplacerai mon systeme par un écran tactile donc je devrai en refaire un.
J'étais déjà tombé sur ce genre de matériel mais on ne sait jamais vraiment juger l'épaisseur et pour corsa on n'en trouve que pour une simple din meme si en réalité elle en fait 2.
Mais bon... dés que j'aurai trouvé un écran tactire de +- 18,5x11, je ferai un nouveau cadre