Voila je vais acquérir ce genre de lecteur dvd/divx portable
pour la modique somme de rien du tout et jaurais voulu savoir ou je pourais l'intégré dans ma coco, faisant un montage que je puisse retirer a chaque fois que je sort de la voiture bien sur.
J'avais pensé a retirer le mini afficheur (ou on peut lire la date et l'heure) pour le mettre a la place.
Si qqn a une meuilleure idee, je suis preneur; merci!
LOLO59 a écrit :Je pense aussi que c'est la meilleure place pour le mettre !
Mais attention au vol :(
oui c'est pour sa que je veux faire quelque chose de démontable, j'avais pensé a un support sur mesure en plastique sur le lekel jaurais percé deux orifices un pour l'alimentation et un pour le son donc une fois sorti de la voiture et le lecteur retiré on ne verrais que les rca et la fiche d'alim...
bah je le paye pas en fait... c une histoire de carte de fidélité et de points cumulés qui font que l'acquisition est gratuite... tu vois le genre...
pour en revenir au sujet qi qqn a des idees? voir des fotos de deja vu sa me plairai...merci davance!
je suppose que l'affichage ne peut pas etre a l'envers sur l'ecran???
sinon je le mettrai au plafond avec un genre de clips ou scratch comme ca tu peux l'enlever quand tu le veux...
nonocorsa25 a écrit :je suppose que l'affichage ne peut pas etre a l'envers sur l'ecran???
sinon je le mettrai au plafond avec un genre de clips ou scratch comme ca tu peux l'enlever quand tu le veux...
non pas d'affichage a l'envers, tout du moins je ne pense vraiment pas!