Magnat ca vaut quoi

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Goldberg
DOYEN
DOYEN
Messages : 996
Enregistré le : ven. 09 sept. 2005 10:49
Opel Corsa : _
Localisation : Liège - Belgium
Contact :

Message par Goldberg »

ds les concours iasca :nosms: se tournent désormais en kit éclaté vers les mb quart, davis, macrom, brax, dls,...

bien sur focal est encore bien représenté mais à part leur sur leur haut de gamme je trouve les aigues dégueus!
Image
Street
VIP
VIP
Messages : 3254
Enregistré le : lun. 07 nov. 2005 21:38
Opel Corsa : b
Moteur : X14XE
Localisation : 08 ARDENNES VOITURE vectra GTS 2.2 DTI vectra GTS V6 3.0 cdti
Contact :

Message par Street »

le probleme de focal c que c bien trop chere pour ce que c et g franchement ete decu comme beaucoup de mes potes.

et des que tu pousse un peu le son sa devient "mediocre" mais sa n'est que mon avis et g deja essayé plein de marque de sub (pioneer focal eminence oxygene etc etc etc et audiobahn est bien au dessus du lot) mais encor une foi sa ne reste que mon avis
Image
Image
Image

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0
titine54
Corsiste sur circuit
Corsiste sur circuit
Messages : 1102
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 8:43
Opel Corsa : _
Localisation : Nancy/Belfort

Message par titine54 »

CORSA 16V a écrit :le probleme de focal c que c bien trop chere pour ce que c et g franchement ete decu comme beaucoup de mes potes.

et des que tu pousse un peu le son sa devient "mediocre" mais sa n'est que mon avis et g deja essayé plein de marque de sub (pioneer focal eminence oxygene etc etc etc et audiobahn est bien au dessus du lot) mais encor une foi sa ne reste que mon avis
Moi avec le 1251SE de audiobahn c était terrible...
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche
Goldberg
DOYEN
DOYEN
Messages : 996
Enregistré le : ven. 09 sept. 2005 10:49
Opel Corsa : _
Localisation : Liège - Belgium
Contact :

Message par Goldberg »

un hp focal (sauf qq exceptions) c pas prévu pour pousser comme un bourin dessus et faire du spl

pour un exploiter le maximum du potentiel d'un focal, faut un très gros travail d'inoso et de rigidification

si vous voulez faire du sql (sound quality level, donc mélange de iasca et de spl) faut se tourner vers kicker
Image
Répondre