Voila les photo de mon ancienne voiture de reve enfin toujours maintenant mais je prefere avoir une corsz B je sais pas pourquoi lol surtout qu'un pote a moi la ce petit bijou j'ai hate de la voir de tres pres
CORSAman52 a écrit :ouai sa devait être ma futur caisse mais j'ai un autre super projet qui me trote dans la tête bien plus vieux mais bien plus mitique que la TTT
et a choisir entre une 206CC-307CC-TTT bin j'aurait choisit 307CC
eos j'aime pas du tout...Je trouve qu'elle manque completement de charme. A choisir, je pref une Volvo C70, A4 cabrio ou la toute nouvelle serie 3 convertible...
Je reconnais le premier que les prix font mal mais je pense que la Volvo doit être dans les 30 000€ neuf , c proche d'une astra haut de gamme ou d'une Eos
oui mais après c'est plus dutout la même gamme c'est clair moi entre toutes c'est la 335I cabrio clair et net mais bon dans les 45 000€ mais y a le moteur qui va avec au moins.. 3L5 biturbo..... et un intérieur irréprochable des pneus flanc tendu d'origine et une beauté hors paire
CORSAman52 a écrit :oui mais après c'est plus dutout la même gamme c'est clair moi entre toutes c'est la 335I cabrio clair et net mais bon dans les 45 000€ mais y a le moteur qui va avec au moins.. 3L5 biturbo..... et un intérieur irréprochable des pneus flanc tendu d'origine et une beauté hors paire
CORSAman52 a écrit :tu en ai sur Kenny car BM a toujours fait ces cylindrée par rapport au numéro de modèle donc elle aurait été appelée 330I et non 335I
non c'est bien un 3 L , même la 325 est un 3L ...donc tu prend une 325 et tu lui rajoute une puce et tu arrivera à la puisse de la 330. maintenant, je usis pas certain qu'en prenant une 330 + puce tu puisse arrivé à la puissance de la 335i car comme tu l'as dit, elle a un biturbo...