Rechercher

10 résultats trouvés

par manix
mar. 02 mars 2010 0:41
Forum : Problèmes Techniques
Sujet : (Corsa b) Bruit en sous regime
Réponses : 2
Vues : 591

Re: (Corsa b) Bruit en sous regime

ca donne l'impression que la voiture peine a monter dans les tours et puis une fois qu'elle a atteins les 2000 tours ben plus de bruit, accélération a l'arrêt aucun bruit.
rouler puis mettre le point mort aucun bruit
par manix
dim. 28 févr. 2010 22:45
Forum : Problèmes Techniques
Sujet : [CORSA B] taille des jantes sur une voiture rabaisser
Réponses : 19
Vues : 2571

Re: [CORSA B] taille des jantes sur une voiture rabaisser

ca peut venir d'où alors ? tu m'as mis le doute du coups j'ai regardais, et oui enfaite c'est bien les mêmes roulement que l'opel tigra 1.6 16v qui d'origine chausse du 185/55/15 Mais bon si l'homologation dit que tu peux pas monter les roues que j'ai, il y a bien une raison et puis j'ai ouvert un n...
par manix
dim. 28 févr. 2010 14:26
Forum : Problèmes Techniques
Sujet : [CORSA B] taille des jantes sur une voiture rabaisser
Réponses : 19
Vues : 2571

Re: [CORSA B] taille des jantes sur une voiture rabaisser

non pour l'instant je les stocks.
par manix
dim. 28 févr. 2010 0:44
Forum : Problèmes Techniques
Sujet : (Corsa b) Bruit en sous regime
Réponses : 2
Vues : 591

(Corsa b) Bruit en sous regime

Bonsoir, Dés que je commence a roulait après avoir passer ma première vitesse et jusqu'à atteindre les 2000 tours je ressens des espèce de cognement* après plus aucun bruit. ca se ressent aussi quand je suis en sous régime en deuxième ou troisième et que j'accélère pour monter dans les tours. c'est ...
par manix
dim. 28 févr. 2010 0:13
Forum : Problèmes Techniques
Sujet : [CORSA B] taille des jantes sur une voiture rabaisser
Réponses : 19
Vues : 2571

Re: [CORSA B] taille des jantes sur une voiture rabaisser

ouaip c'est 165 70 13, enfin d'après ce que j'ai lue sur le net. mais du coup ca m'a flinguer les deux roulement arrière, mais pas ceux de l'avant qui d'après feux vert sont plus solide car pas conique enfin je crois que c'est ce qu'il m'a dit le mec... bref ca m'a couté bien cher cette histoire de ...
par manix
mar. 23 févr. 2010 14:46
Forum : Problèmes Techniques
Sujet : [CORSA B] taille des jantes sur une voiture rabaisser
Réponses : 19
Vues : 2571

Re: [CORSA B] taille des jantes sur une voiture rabaisser

Peut être que sur ce coup la ils ont eu raison a feux vert... J'ai appeler un organisme de contrôle technique, le mec me dit que je peux pas mettre de 195-45-15, parce que c'est pas conforme. mais le vendeur l'a passer au contrôle technique avant de me la vendre, je comprends pas trop la ,si il avai...
par manix
mar. 23 févr. 2010 3:07
Forum : Problèmes Techniques
Sujet : [CORSA B] taille des jantes sur une voiture rabaisser
Réponses : 19
Vues : 2571

Re: [CORSA B] taille des jantes sur une voiture rabaisser

Enfaite en fessant des recherches sur internet, je me suis rendu compte que mes pneus (195.45.15) était équivalent aux pneus d'origine (165.45.15), ils ont presque le même diamètre et circonférence. je comptais remettre des pneus en tôles, ceux d'origine ont pas une grande différence de poids (enfin...
par manix
mar. 23 févr. 2010 0:46
Forum : Problèmes Techniques
Sujet : [CORSA B] taille des jantes sur une voiture rabaisser
Réponses : 19
Vues : 2571

Re: [CORSA B] taille des jantes sur une voiture rabaisser

OK merci pour tes photos, elles m'ont bien aider a visualiser ce que ca donnerait des 13 pouces,
niveau performance ca changera rien si je repasser de mes 15 pouces a des 13 pouces qui sont la taille d'origine de la corsa ? parce qu'il me semblait qu'elle avait un peu de mal avec les gros boudins.
par manix
lun. 22 févr. 2010 20:28
Forum : Problèmes Techniques
Sujet : [CORSA B] taille des jantes sur une voiture rabaisser
Réponses : 19
Vues : 2571

Re: [CORSA B] taille des jantes sur une voiture rabaisser

ouais mais par chez moi les dos d'ânes, c'est tout le temps, et puis sinon niveau routes quand la route est abimé ca pose des problèmes ? et en 14 pouces c'est mieux niveaux dos d'âne ?
et oui je veux bien des photos :grin:
par manix
lun. 22 févr. 2010 19:57
Forum : Problèmes Techniques
Sujet : [CORSA B] taille des jantes sur une voiture rabaisser
Réponses : 19
Vues : 2571

[CORSA B] taille des jantes sur une voiture rabaisser

Bonsoir, j'aurais voulu savoir si je pouvais mettre des pneus aux dimensions suivant 165/70/13 sachant que ma corsa est rabaisser de 3 cm par des ressort court, j'aurais voulut votre avis savoir si y a pas de risque que la voiture touche sur les dos-d'ânes. avant j'avais des pneus chausser en 195-45...