Bonjour, je me posais une question, je possède le même modèle de Corsa, a savoir, Corsa C Sport 75CV.
Je ne pousse jamais le moteur a plus de 3000 voir 3500 Tr/ Min, est ce normal ? Est ce que si je la poussai un peu plus loin cela permettrait de la décrasser ?
Merci
Rechercher
1 résultat trouvé
- ven. 18 juin 2010 10:14
- Forum : Problèmes Techniques
- Sujet : (Corsa C) 1.7DTI crache beaucoup de fumée
- Réponses : 10
- Vues : 1764
