Rechercher

1 résultat trouvé

par Teuch
ven. 18 juin 2010 10:14
Forum : Problèmes Techniques
Sujet : (Corsa C) 1.7DTI crache beaucoup de fumée
Réponses : 10
Vues : 1764

Re: (Corsa C) 1.7DTI crache beaucoup de fumée

Bonjour, je me posais une question, je possède le même modèle de Corsa, a savoir, Corsa C Sport 75CV.

Je ne pousse jamais le moteur a plus de 3000 voir 3500 Tr/ Min, est ce normal ? Est ce que si je la poussai un peu plus loin cela permettrait de la décrasser ?

Merci