Rechercher

8 résultats trouvés

par leplayboyludo
sam. 21 avr. 2012 23:30
Forum : Problèmes Techniques
Sujet : [Corsa B] Problème de clignotant
Réponses : 15
Vues : 3466

Re: [Corsa B] Problème de clignotant

sa j'ai pas toucher mais je pense pas car si nn les feu de detresse iron quand meme ?
par leplayboyludo
sam. 21 avr. 2012 21:16
Forum : Problèmes Techniques
Sujet : [Corsa B] Problème de clignotant
Réponses : 15
Vues : 3466

Re: [Corsa B] Problème de clignotant

oui :/ je comprend plus rien a cette voiture grrrrrr :(
par leplayboyludo
sam. 21 avr. 2012 10:37
Forum : Problèmes Techniques
Sujet : [Corsa B] Problème de clignotant
Réponses : 15
Vues : 3466

Re: [Corsa B] Problème de clignotant

Bah je les changé :/
par leplayboyludo
ven. 20 avr. 2012 19:45
Forum : Problèmes Techniques
Sujet : [Corsa B] Problème de clignotant
Réponses : 15
Vues : 3466

Re: [Corsa B] Problème de clignotant

Oui, je vais attendre d'autre avis pour voir, merci quand meme .
par leplayboyludo
ven. 20 avr. 2012 19:36
Forum : Problèmes Techniques
Sujet : [Corsa B] Problème de clignotant
Réponses : 15
Vues : 3466

Re: [Corsa B] Problème de clignotant

je viens de tester, j'ai débranché chaque fois une ampoule puis l autre a chaque des 2 platines et toujours pareil, en enlevant une fiche puis l autre aussi ..
par leplayboyludo
ven. 20 avr. 2012 19:22
Forum : Problèmes Techniques
Sujet : [Corsa B] Problème de clignotant
Réponses : 15
Vues : 3466

Re: [Corsa B] Problème de clignotant

les phares vont, ces juste les clignotants ...
par leplayboyludo
ven. 20 avr. 2012 19:09
Forum : Problèmes Techniques
Sujet : [Corsa B] Problème de clignotant
Réponses : 15
Vues : 3466

Re: [Corsa B] Problème de clignotant

Comment est ce que je peux vérifié sa ?
par leplayboyludo
ven. 20 avr. 2012 18:59
Forum : Problèmes Techniques
Sujet : [Corsa B] Problème de clignotant
Réponses : 15
Vues : 3466

[Corsa B] Problème de clignotant

Motorisation : 1.2 Date de fabrication : 1995 Bonjour a tous, alors voila j'ai un gros soucis avec mon opel corsa B , Je vous explique ... Quand j'enclenche les clignotants, que sa soit ceux de gauche ou de droite ou meme les feux de detresse, le voyant reste allumé fixe au tableau de bord ( ne cli...