Rechercher
8 résultats trouvés
- sam. 21 avr. 2012 23:30
- Forum : Problèmes Techniques
- Sujet : [Corsa B] Problème de clignotant
- Réponses : 15
- Vues : 3466
Re: [Corsa B] Problème de clignotant
sa j'ai pas toucher mais je pense pas car si nn les feu de detresse iron quand meme ?
- sam. 21 avr. 2012 21:16
- Forum : Problèmes Techniques
- Sujet : [Corsa B] Problème de clignotant
- Réponses : 15
- Vues : 3466
Re: [Corsa B] Problème de clignotant
oui :/ je comprend plus rien a cette voiture grrrrrr :(
- sam. 21 avr. 2012 10:37
- Forum : Problèmes Techniques
- Sujet : [Corsa B] Problème de clignotant
- Réponses : 15
- Vues : 3466
Re: [Corsa B] Problème de clignotant
Bah je les changé :/
- ven. 20 avr. 2012 19:45
- Forum : Problèmes Techniques
- Sujet : [Corsa B] Problème de clignotant
- Réponses : 15
- Vues : 3466
Re: [Corsa B] Problème de clignotant
Oui, je vais attendre d'autre avis pour voir, merci quand meme .
- ven. 20 avr. 2012 19:36
- Forum : Problèmes Techniques
- Sujet : [Corsa B] Problème de clignotant
- Réponses : 15
- Vues : 3466
Re: [Corsa B] Problème de clignotant
je viens de tester, j'ai débranché chaque fois une ampoule puis l autre a chaque des 2 platines et toujours pareil, en enlevant une fiche puis l autre aussi ..
- ven. 20 avr. 2012 19:22
- Forum : Problèmes Techniques
- Sujet : [Corsa B] Problème de clignotant
- Réponses : 15
- Vues : 3466
Re: [Corsa B] Problème de clignotant
les phares vont, ces juste les clignotants ...
- ven. 20 avr. 2012 19:09
- Forum : Problèmes Techniques
- Sujet : [Corsa B] Problème de clignotant
- Réponses : 15
- Vues : 3466
Re: [Corsa B] Problème de clignotant
Comment est ce que je peux vérifié sa ?
- ven. 20 avr. 2012 18:59
- Forum : Problèmes Techniques
- Sujet : [Corsa B] Problème de clignotant
- Réponses : 15
- Vues : 3466
[Corsa B] Problème de clignotant
Motorisation : 1.2 Date de fabrication : 1995 Bonjour a tous, alors voila j'ai un gros soucis avec mon opel corsa B , Je vous explique ... Quand j'enclenche les clignotants, que sa soit ceux de gauche ou de droite ou meme les feux de detresse, le voyant reste allumé fixe au tableau de bord ( ne cli...
