Bonjour,
Voila j ai le voyant EPS qui reste allumé quand je demarre donc je n ai plus de direction assisté.
Apres passage a la valise de diagnostic il apparait que c est un probleme d alimentation electrique.
Quelqu un sait si il y a un relais qui commande l EPS ou quel pourrait etre la cause du dysfonctinnement ?
Merci
[Corsa C] Probleme electrique EPS
Re: Probleme electrique EPS
Ouaips j ai deja verifié tout ca en premier
J ai reussi a me procurer les schemas electrique mais a priris y a pas de relais qui commande l EPS mais juste un composant electronique denomé A15.
Je pense que je vais devoir me resoudre a aller chez opel mais j ai un peu peur de la facture lol
Si quelqu un a des infos je suis quand meme preneur
@ +
J ai reussi a me procurer les schemas electrique mais a priris y a pas de relais qui commande l EPS mais juste un composant electronique denomé A15.
Je pense que je vais devoir me resoudre a aller chez opel mais j ai un peu peur de la facture lol
Si quelqu un a des infos je suis quand meme preneur
@ +
Re: Probleme electrique EPS
Salut,
La direction assistée électrique des corsa est connue pour rendre l'ame ... et la piece coute dans les 1000€ :/
Enfin, bon courage !
La direction assistée électrique des corsa est connue pour rendre l'ame ... et la piece coute dans les 1000€ :/
Enfin, bon courage !