J'ai reçu mon autoradio dvd innovatek avec gps, que je recommande vraiment pas cher, le son est très bon
Un adaptateur 2din existent-ils pour la corsa? voici la photo de l'intérieur de mon véhicule
Merci
Je comprends pas ta question : Si ton autoradio est un 2DIN pas besoin d'adaptateur puisque l'emplacement autoradio sur corsa C est 2DIN. C'est si tu as un autoradio 1DIN qu'il te faut l'adaptateur 2DIN->1DIN...
Mon garagiste opel m'a proposé la même chose pour ma corsa...je ne sais pas si je dois le faire installer ou non! ça casse un peu le charme de l'interrieur de la voiture. Est ce vraiment bien? Ou c'est mieux d'acheter un GPS tradi?
Opel Corsa D série COSMO 1.3 CDTI 90ch La voiture au féminin
Emilie57 a écrit :Mon garagiste opel m'a proposé la même chose pour ma corsa...je ne sais pas si je dois le faire installer ou non! ça casse un peu le charme de l'interrieur de la voiture. Est ce vraiment bien? Ou c'est mieux d'acheter un GPS tradi?
La principale différence tient dans la performance des gps intégrés (les bons bien sûrs style Pioneer... je ne connais pas l'Innovatek) car ils sont capables de recevoir des informations de la voiture leur permettant de continuer le guidage même quand çà n'est pas possible par le seul signal des satellites (ex. dans les tunnels, entre les immeubles de grande hauteur...).
bonjour, enfait c le contour; je l'ai acheté sur ebay pour 182euros, il fait dvd/divx...USB,lecteur de carte+gps avec route 66, au niveau son il est très bon, au sujet de l'antenne je vais acheter celle comme les bmw, car je n'aimes pas trop celle d'origine
Ca gache l'intérieur??; dans la nouvelle corsa on peut l'avoir d'origine
Adieu corsa.
Triste fin
Ma présentation http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... f=2&t=7890" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
LO
excellent, je viens de recevoir l'encadrement de la corsa D, il est entièrement compatible avec la corsa C, il m'a couté 21euros frais de port inclus à la place de 82euros :-)
Adieu corsa.
Triste fin
Ma présentation http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... f=2&t=7890" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
LO