S14 ADDJ
Posté : dim. 31 août 2008 10:33
Salut a tous
voilà quelque nouvelle de ma team :
Ricci , un membre de ma team possede une Megane RS , touché a 310cv sur banc , suite a un diag il ne reste plus que 250cv.
Marre des Francaises ? ok , Megane RS a vendre et on change !!!
qu es ce que je vais prendre ?, bah une S14 en allemagne!!!
et hop livré par train , voilà une belle S14 NIKEL pour 4000€ avec 180 000km !!!! pas cher !!
bon ca c'est fait , 220cv sur un beau 2.0l turbo twin cams , charge turbo a 3500tr/mn , 3eme rapport 170km/h en 400m , poid : 1200kg a peu pres .
la caisse est lourd , ca chasse du cul , ca burn facilement ... que du bonheur le drift !
bon c est bien tout ca mais ca marque de cv ... pas de probleme est voici un joli RB25DET , 2.5l turbo twin cams sur 6 cylindres , 250cv de Skyline GTS
3000€ livré complet import canada
maintenant il faut de quoi mieux tenir la route avant de posé le moteur , Rota 225/35/18 pour l avant et 255/35/18 pour l arriere !
ensuite Ricci achete une gestion Power FC de chez Apexi et le FC Datalogit pour la gestn PC du Calculateur Apexi
Pour posé le moteur , nous avions le choix de prendre ou un kit swap deja prevu ou bien prendre le berceau de R33 , bah on a preferé le berceau de R33 qui supportera mieu les gains de CV!
Ensuite Ricci est tombé sur un bon plan , il nous fallait un gros turbo pour le RB25 et il commande du coup le turbo HKS T04Z delivrant a lui seul un moyenne de 700cv pour 1200€ , remarquer qu un turbo d origine sur RB25DET fait la taille du CD a peu pres
de la gestion , boost controller ...
Blitz SBC i-color spec R
Gizzmo launch control
Gizzmo tach recall dual shift light
faut que ca chante :
en bref voilà pour le moment , nous aurons notre garage debut octobre normalement , donc les choses avancerons plus vite
divers photos
voilà quelque nouvelle de ma team :
Ricci , un membre de ma team possede une Megane RS , touché a 310cv sur banc , suite a un diag il ne reste plus que 250cv.
Marre des Francaises ? ok , Megane RS a vendre et on change !!!
qu es ce que je vais prendre ?, bah une S14 en allemagne!!!
et hop livré par train , voilà une belle S14 NIKEL pour 4000€ avec 180 000km !!!! pas cher !!
bon ca c'est fait , 220cv sur un beau 2.0l turbo twin cams , charge turbo a 3500tr/mn , 3eme rapport 170km/h en 400m , poid : 1200kg a peu pres .
la caisse est lourd , ca chasse du cul , ca burn facilement ... que du bonheur le drift !
bon c est bien tout ca mais ca marque de cv ... pas de probleme est voici un joli RB25DET , 2.5l turbo twin cams sur 6 cylindres , 250cv de Skyline GTS
3000€ livré complet import canada
maintenant il faut de quoi mieux tenir la route avant de posé le moteur , Rota 225/35/18 pour l avant et 255/35/18 pour l arriere !
ensuite Ricci achete une gestion Power FC de chez Apexi et le FC Datalogit pour la gestn PC du Calculateur Apexi
Pour posé le moteur , nous avions le choix de prendre ou un kit swap deja prevu ou bien prendre le berceau de R33 , bah on a preferé le berceau de R33 qui supportera mieu les gains de CV!
Ensuite Ricci est tombé sur un bon plan , il nous fallait un gros turbo pour le RB25 et il commande du coup le turbo HKS T04Z delivrant a lui seul un moyenne de 700cv pour 1200€ , remarquer qu un turbo d origine sur RB25DET fait la taille du CD a peu pres
de la gestion , boost controller ...
Blitz SBC i-color spec R
Gizzmo launch control
Gizzmo tach recall dual shift light
faut que ca chante :
en bref voilà pour le moment , nous aurons notre garage debut octobre normalement , donc les choses avancerons plus vite
divers photos