donc voila j ai changer ma cremailler sur ma gsi noir et j ai des probleme que je comprend pas.
quand je tourne ca me bloque le volant un peux et dois forcer pour tourner plus fort, ca me done par a coup
si quelqu un c aider merci bien pas envie d aller chez opel
oui pareil meme symptome que gsi mon volant se bloque dans certain virage pas tous ca depend lesquelle bref mon volant devien dure se bloque un peu je doit donné un petit coup pour debloquer . cremaillere si quelqun c'est combien cela coute ?
Corsa C tuning
Avant de critiquer ma voiture finie par payer le credit de la tienne
fanopel a écrit :oui pareil meme symptome que gsi mon volant se bloque dans certain virage pas tous ca depend lesquelle bref mon volant devien dure se bloque un peu je doit donné un petit coup pour debloquer . cremaillere si quelqun c'est combien cela coute ?
Ton soucis ne vient à priori pas de la crémaillère mais du moteur de servodirection.
ok faut faire une analyse de ca et si je fait une analyse des diag il pourrai m'aficher le code du servodirection . Sa me couterai combien si j'y laisse comme ca va devenir de plus en plus dure .
Corsa C tuning
Avant de critiquer ma voiture finie par payer le credit de la tienne
Y'a pas besoin de valise pour savoir si la servodirection pose soucis, c'est un problème connu.
Le seul controle que tu puisse faire c'est t'assurer que to alternateur n'a pas de soucis car en cas de disfonctionnement de ce dernier l'assistance de direction se coupe.