[Corsa B] Comment démonter ses carreaux arriere
[Corsa B] Comment démonter ses carreaux arriere
Bonjour a tous ; je voudrais savoir comment demonter mes carreaux arriere sur ma corsa b 3 portes? Comment faut-il procédés ?
Par avance, merci
PS: si vous avez un tuto n'hesiter pas!
Par avance, merci
PS: si vous avez un tuto n'hesiter pas!
-
Quiksilver
- MODERATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
-
DanyChoc
- Corsiste sur autoroute

- Moteur : 1.7d
Comme dit plus haut, les vitres arrières sur Corsa B 3 portes sont collées... Si tu tires sur le joint je pense qu'il faudra le changer, qu'il n'est pas "réutilisable"... Essai de dégarnir les panneaux arriere et autour des vitres arrières pour voir par toi même...
Pourquoi tu cherches à les enlever ?
Pourquoi tu cherches à les enlever ?
-
DanyChoc
- Corsiste sur autoroute

- Moteur : 1.7d
C'est aisé de teinter des vitres en les démontant, mais lorsqu'elles sont amovibles... Celles de la Corsa sont fixes, donc tu ne peux pas les démonter et remonter comme bon te semble... Sauf si tu es vitrier, que tu as de la colle à pare brise, un couteau je sais plus quoi etc...
C'est pas trop compliqué vu sa taille et la place disponible, de le faire dans la voiture... Surtout qu'elle est pas trop trop arrondie donc fais le vitre montée... (enfin perso, j'pense que de toute façon tu n'auras pas le choix...
)
C'est pas trop compliqué vu sa taille et la place disponible, de le faire dans la voiture... Surtout qu'elle est pas trop trop arrondie donc fais le vitre montée... (enfin perso, j'pense que de toute façon tu n'auras pas le choix...
-
LeKiffeur
- Pilote DTM

- Moteur : Tuning
Les vitres arrières sont collées, donc il n'est pas aisé de les décoller, mais cela doit être faisable, reste à voir si ça ne les abime pas
Par contre le joint qui va autour, si tu y va doucement, il se retire, et tu pourra le remettre par la suite
Par contre le joint qui va autour, si tu y va doucement, il se retire, et tu pourra le remettre par la suite
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)
-
Quiksilver
- MODERATEUR

- Moteur : 1.7D
-
isma_8
- DOYEN

- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
Au niveau de leur surface d'appui sur la caisse.
Si tu veux les enlever, çà se fait tres bien en découpant le joint avec un fil de fer que tu utilise comme un fil à couper le beurre. Faut juste tout nettoyer et changer les joints.
Pour moi comme dis plus haut tu te prends vraiment la tête pour rien.
Si tu veux les enlever, çà se fait tres bien en découpant le joint avec un fil de fer que tu utilise comme un fil à couper le beurre. Faut juste tout nettoyer et changer les joints.
Pour moi comme dis plus haut tu te prends vraiment la tête pour rien.