bonjour je voudrais changer mon antenne sur le toit, mais voila, je n'arrive pas a l'enlever,il me faut la dévisser avec une pince ou je risque de tout casser???
ensuite pouvez vous me dire si ma réception sera pire si je met une antenne petite et discrète ?
merci
[Corsa B] antène radio
-
pacificboy
- Jeune Corsiste (A)

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.0 12V
-
pacificboy
- Jeune Corsiste (A)

- Moteur : 1.0 12V
-
DanyChoc
- Corsiste sur autoroute

- Moteur : 1.7d
Non non, pour changer l'antenne pas besoin de dévisser l'embase !
J'ai eu le même probleme sur mon coupé , j'ai voulu retirer l'antenne qui a du se souder avec le temps... total j'ai cassé l'embase ! Ete obligé d'en racheter une neuve (6€ ça va...) et de la changer... Pour réussir à retirer l'antenne de l'ancienne embase, j'y suis allé avec 2 pinces... L'antenne est ressortie toute démantibulée toute cassée... vraiment HS...
L'antenne de la Corsa étant souple, essai de forcer un peu + a la main... Sinon entoures ton antenne d'un chiffon pas trop épais, et prends une pince multi prise en la plaçant environ 5mm au dessus de la base de l'antenne (et non de l'embase de l'antenne)... En gros 5mm de la jointure embase/antenne...
J'ai eu le même probleme sur mon coupé , j'ai voulu retirer l'antenne qui a du se souder avec le temps... total j'ai cassé l'embase ! Ete obligé d'en racheter une neuve (6€ ça va...) et de la changer... Pour réussir à retirer l'antenne de l'ancienne embase, j'y suis allé avec 2 pinces... L'antenne est ressortie toute démantibulée toute cassée... vraiment HS...
L'antenne de la Corsa étant souple, essai de forcer un peu + a la main... Sinon entoures ton antenne d'un chiffon pas trop épais, et prends une pince multi prise en la plaçant environ 5mm au dessus de la base de l'antenne (et non de l'embase de l'antenne)... En gros 5mm de la jointure embase/antenne...
-
Belnoue
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
antenne de toit
Je vien justement de remettre l'antenne d'origine sur la corsa car avec les petites antenne qui sont dans les magasins comme autobacs tu capte rien en dehors des grandes villes.
Bonjour a tous je cherche des contacts pour meetings en ile de france et réunions