Remote sur le CD30 Corsa C 2005

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Répondre
serial86
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : C
Moteur : DIESEL

Remote sur le CD30 Corsa C 2005

Message par serial86 »

Bonjour,
Je me suis amusé hier à passer tout les cable pour un ampli et caisson de basse.

J'en profite pour tester un convertisseur HP->RCA (marque CALIBER), cependant, je ne sais pas ou prendre le remote sur l'autoradio CD30.
J'ai cherché vite fais, mais trouve pas du tout, en plus, y a aucune info dessus et sur la doc technique, y a que dalle.

Savez vous ou est le rémote sur l'autoradio d'origine CD30 ?
Merci d'avance
Une Corsa bleue/verte 5portes 1,3 CDTI 2005 Avec caisson deux subwoofers de 600 watts et ampli MC HAMMER 1200 Vitre teinté et bientot Alarme SQUALE
Une Corsa grise 3portes 16v 2000 (voiture de la compagne)
serial86
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

RESOLU

Message par serial86 »

Bonjour à moi même !
Donc pour le rmote rien de bien compliqué :

| F | V | Voici la vue de dessus de la prise mini ISO (F pour fil et V pour vide)
| V | F |
| V | F |
| V | F |

Apres avoir testé, on a en faite deux sortie qui balance du 12V apres allumage du poste.
Il sont situé :

| 12 V continu | V |
| REMOTE | Masse (Marron) |
| REMOTE | BLANC |
| ne sert pas | VERT |

Donc on a :
| Rg | V | Rg rouge
| R | M | R Remote M Masse
| R | B | R Remote B Blanc
| V | Vr | V Vide Vr Vert

Voila, sujet clos
Une Corsa bleue/verte 5portes 1,3 CDTI 2005 Avec caisson deux subwoofers de 600 watts et ampli MC HAMMER 1200 Vitre teinté et bientot Alarme SQUALE
serial86
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par serial86 »

Rectification, ce n'est pas du 12V mais du 8 volts, erreur de lecture sur le voltmetre a aiguille.

Bref, comment faire pour avoir du 12 volts apres allumage du moteur de la voiture.
Mise appart un interupteur brancher sur le 12 V de la batterie, je ne voit pas comment faire car cette m**** d'autoradio n'a meme pas de remote ou autre qui fourni du 12 Volts.

Je commence a etre déçu de Opel.
Répondre