ma corsa B est de 1997 et j'aimerai savoir si elle possede des tweeters dorigine??
j'ai les emplacement mes impossible de savoir si jen ai,
je ss pas trop un connaisseur en son, mai j'aimerai un pe ameliorer tout sa!
merci a vous de me renseiginer, puis genial ce forum, il ma aider a beaucoup ameliorer ma coco
je possede depuis peu une opel corsa B 1.7 d de 1997
cet une corsa B city de 1997,
mais pas d'option apparente, pas de vitre electrique, pas d'ouverture centraliser
je sais pas si elle a des tweeters, :besch: bien sa savoir se que j'ai lool,voila, je sais pas si sa t'avancera,merci a toi de mavoir repondu
ui voila, pas d'enceinte a l'arriere,
j'ai vue qu'il y a une vis mai je sa pas, si je l'enleve si tt se deboite, mai je vai verifier, parce que, je ne vois pas comment verifier,
est ce que ces dur de mettre des enceinte a l'arriere? si jpe me permettre de poser cette question en plus,
j'ai deja un caisson, mai :besch: trop de grave donc il me faudrai 2 enceinte en plus, merci a toi de me repondre ^^
salut ^^, j'ai demonter comme tu as dit, lemplacement des tweeters, et il y a bien l'emplacement, mai pas de tweeter, donc, je vais en mettre, mai comment les brancher?? ou paser les fils?? faut il demonter tt la portiere? je debute, dsl, mai je sai pas par ou commencer, et je vais surment en acheter ce week, merci de me renseigner, a bientot...
pour information question sono,
j'ai juste modifier mn poste d'origine, et mis un caisson plus ampli,
mai le souci ces que sa manque de hp seulement 2
dc on entend juste le caisson , donc pour des modifs, je voudrais dabord mettre des hp sur ma plage arriere,
mai je sais pas si la plage d'origine va suporter 2 hp visser puis les 2 troues que je devrais faire desus,
je voudrais mettre 2 hp focal de 130mm encastrer sur la plage arriere, mai je sais pas si sais faisable
Un conseil ne fait pas de trou sur ta plage juste pour mettre des 13cm.
Soit tu fait une plage en médium ou comme c'est du 13 achete les entretoises pour les garnitures, en plus elles seront cachées.
Mais c'est comme tu veu.
Moi j'ai mi un kit focal (woofer dans le bas de la porte et tweeter dans l'emplacement)
Aujourd'hui j'ai chopé un ampli mono focal fp 1.800 à norauto pour 250euro Belle promo!
c vrai que j'aimerai eviter les troues ta tt a fais raison,
dc la solution serai de les mettre a larriere mai au dessous des grilles faites :nosms: les hp arriere,
mai le soucie ces comment les mettre?
je vais commencer ce weekend a faire sa,avec des potes mai je sais pas comment proceder??
deja je sais que je peux mettre des hp Ø100 ( je pense pas me tromper, mai je veux bien confirmation ^^)
si quelqu'un peux m'aider svp je sai pas pa ou commencer?
Du diametre 10 et ou? dans les garnitures arriere c'est du 13 et il te faut les entretoises. Les garnitures vont vites à démonter, tu rabat ta banquette, tu enleve ta plage et tu prend un tournevis torx et il y a je croi une petite dixaine de vis à peine pour les 2 garnitures.