[Corsa A] odeur de brûler est plus de demarreur ni de voyant
[Corsa A] odeur de brûler est plus de demarreur ni de voyant
salut voila gè un petit problème avec ma corsa A 1.5 TD 1993 ce matin en voulant démarrer pour aller bosser ma voiture m'a faite comme une panne batterie mai elle sente le brûler a l'intérieur gè couper le contacte è puis plus rien maintenant gè juste mon voyant de frein a main allumer plus de près chauffage plus de voyant batt ni le voyant d'huile plus de démarreur è quant je coupe le contacte le voyant de frein reste légèrement allumer pouvez vous m'aider SVP gè besoin de ma voiture pour bosser !! merci
-
LaurentcorsaB
- Corsiste sur circuit

- Opel Corsa : _
-
manta38
- Jeune Corsiste (A)

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.7 DTI
Si tu as le voyant de frein legerement allume quand tu as le contact coupé, c'est qu'il y a un court circuit quelque part, a mon avis, le fils + apres contact qui part du neiman pour aller au relais de prechauffage et post chauffage (derrière la boite a gants) a cramé, essaie de tirer un fil de bon diametre du neiman au relais de prechauffage, et tu vois si ca donne quelque chose. 
-
manta38
- Jeune Corsiste (A)

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.7 DTI
Alors ton boitier controler doit etre naze
Essaie d'en trouver un en casse, ca doit pas couter des masses...
Tu as essayer de cabler comme je t'ai dit??
Le rouge avec l'autre rouge, le rouge noir avec l'autre rouge noir, et enfin de brancher un fil de masse directement sur un fil marron du boitier??
Et en mettant le contact, avec ce depannage provisoir, ca devrait t'allumer le prechauffage....
Dernière chose:
Quand tu tournes la clé, est ce que le demarreur tourne??
Si oui, forces pour demarrer sans préchauffage, c'est pas bien bon mais c'est juste pour voir si elle va demarrer (ca va fumer blanc c'est normal t'inquietes pas)...
Mais je pense franchement que ton boitier "controler" a cramé, si en le debranchant ton voyant de frein à mein s'eteint et en plus le voyant de prechauffage s'allume une fraction de seconde, c'est que c'est lui
Tiens nous au jus
Essaie d'en trouver un en casse, ca doit pas couter des masses...
Tu as essayer de cabler comme je t'ai dit??
Le rouge avec l'autre rouge, le rouge noir avec l'autre rouge noir, et enfin de brancher un fil de masse directement sur un fil marron du boitier??
Et en mettant le contact, avec ce depannage provisoir, ca devrait t'allumer le prechauffage....
Dernière chose:
Quand tu tournes la clé, est ce que le demarreur tourne??
Si oui, forces pour demarrer sans préchauffage, c'est pas bien bon mais c'est juste pour voir si elle va demarrer (ca va fumer blanc c'est normal t'inquietes pas)...
Mais je pense franchement que ton boitier "controler" a cramé, si en le debranchant ton voyant de frein à mein s'eteint et en plus le voyant de prechauffage s'allume une fraction de seconde, c'est que c'est lui
Tiens nous au jus