[CORSA B] Mes clés sont restées dans la voiture !!!!!!!

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
corsaB_66
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : _

[CORSA B] Mes clés sont restées dans la voiture !!!!!!!

Message par corsaB_66 »

Bonjour tout le monde !!

J'ai un gros problème !!

Mes clées sont restées dans la caisse et je n'ai pas de double !!

ça s'est passé lorsque j'ai refermé le coffre, je sais pas comment le neiman était en position d'ouverture au moment où je refermais le coffre..

A savoir que lorsque j'ai fermé le coffre, je ne l'ai pas complètement claqué si bien que ça fait un jour entre la porte du coffre, est ce qu'il y aurait un espoir de passer quelque chose de fin dans ces moments là pour l'ouvrir ??

Je n'ai pas la petite carte qui m'aurait perdu auprès de OPEL d'avoir un double de clé..

La seule solution serait de casser la vitre selon vous ? Et d'aller en chercher une autre à la casse par ex ?

D'après ce que j'ai compris, les dépanneurs utilisent une sorte de cyntre qu'ils passent entre la garniture et le lêche vitre, vous avez une idée de savoir comment ça se passe au juste ?

Une chose est sur, c'est que dès que je retrouverai mes clées, je ferai un double dans la foulée !!

D'avance merci pour vos conseils.
corsaB_66
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par corsaB_66 »

Re,

j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous aurez des photos du système d'ouverture mécanique ? ça m'aiderait pas mal, l'emplacement je l'ai plus ou moins car j'avas fait des photos de mes portières garnitures retirée....

D'avance thx.
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4 16v

Message par Magic_Dragon »

le sujet a déjà été abordé. Fait une recherche pour le retrouver. Ainsi tu pourra ouvrir ta porte :wink:
corsaB_66
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par corsaB_66 »

Salut à toi !!

Merci pour ton aide mais après avoir fait de multiples recherches (via mots clés), je ne tombe pas dessus, le moteur de recherche ne semble pas êtres précis.. :cry: sans vouloir trop te demander, pourrais tu me donner lien stp ?

Encore merci !! ++
corsaB_66
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par corsaB_66 »

Re salut,

si tu fais allusion à ce post :http://forum.corsa-connexion.com/viewto ... es+perdues
ça ne m'aide pas des masses. (il s'agit d'un euphemisme bien entendu..).. d'avance THX pour votre aide !!!!!! :grin:
combo tour
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute
Opel Corsa : C
Moteur : 1.7CDTI

Message par combo tour »

Salut , tu as 2 solutions .

1. allé chez opel avec ta carte grise pour commander une clef (il peuvent avoir toute les info , pour autant que ce soit les serrure d'origine)

2. appeler un service d'assistance (genre TCS en suisse) pour t'ouvrir la porte .

certe , ca va te couter un peu d'argent , mais c'est sans risque de casse sur la voiture .

A+

combo tour
Combo tour 1,7cdti Njoy 2008
Prochaine étape : Restyling version sport .

15 ans d'école + 20 ans de pratique , et j'en apprend tout les jours !!!
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2

Message par Kazaam »

Sinon reste le bris de glace, c'est peut etre moins cher que le depannage (franchise a payer)
jers
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : Z
Moteur : M47TU2D2

Message par jers »

Moi je m'enmerderais pas, je casserai une vitre de protes. Et apres tu va en casse.

Ca dois pas couter des masses (pour reprendre ton expression LOLL) En plus pour la changer c'est pas tres compriquer.

Et ca te coutera moins cher que de casser ta vitre et faire passer ca en "bris de glace" et paye la franchise. (de plus en declarant un "bris de glace", ton assurance n'oublira pas de te comptabiliser un sinistre)
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs
Image
click on image to view the presentation
corsaB_66
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par corsaB_66 »

Merci pour vos réponses, casser la vitre, c'est la dernière des solutions, j'ai entendu qu'avec la carte grise OPEL pourrait me refaire une clé ?

ça suffirait ? Combien ça coûte ce genre d'opération ?

Je viens d'essayer avec un cintre en fer (j'ai enlevé le lèche vitre avant bien sur) mais sans succés.. :cry:
corsaB_66
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par corsaB_66 »

A propos j'ai une assurance ALLIATYS plus, je ne m'en souvenais plus, en fait, elle m'a été proposée lors de l'ouverture de mon compte ADISPO PRIVILEGE et dans le contrat ils parlent de pertes de clefs domicile ou véhicule mais dans mon cas c'est pas une perte puisqu'elles sont dans la voiture !!

Pensez vous que je serai couvert ? Faudra t il que je déclare comme perdue pour que l'assurance fonctionne ?

Ils ne risquent pas de trouver bizarre que je fasse uniquement appel à un dépanneur pour seulement ouvrir une porte ? car si je nes avais perdu réellement, il faudrait que je fasse refaire tous les barilets forcément..

J'attends vos avis !! :grin:
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Moteur : 1.2

Message par Kazaam »

Appelle les et tu seras fixe, tu dis que tu as betement laisse les cles a l'interieur

Et si ca va pas, tu casses une vitre et tu la chnage comme un grand
Quiksilver
MODERATEUR
MODERATEUR
Moteur : 1.7D

Message par Quiksilver »

Tu dis que tu les a perdu et quand le mec arrive tu fais le surpris ' ah bas ils sont dans les voitures en faite ' :lol:
corsaB_66
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par corsaB_66 »

Salut all !!!!!!!

le gars est venu ce jour (pro bien sûr), je ne lui ai pas mentionné que les "clées étaient restées dans la voiture", j'ai prévenu l'assurance et m'ont dit que je serai remboursé de l'intervention car il s'agit d'une perte (comme prévu sur déclaration)

bref j'vous tiens au courant dans la quinzaine de jours à venir..++
corsaB_66
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par corsaB_66 »

Aropos, j'en ai pour près de 82€ (tarif sur de la France au moins cher et garage pas loin de cez moi), certains demandaient 150 à 200 euros !!!

Je ne sais pas en Belgique combien ils demanderaient, j'ai habité Verviers (province de LIEGE) et je me souviens qu'ils étaient bien plus arrangeant que cela !!
Quiksilver
MODERATEUR
MODERATEUR
Moteur : 1.7D

Message par Quiksilver »

Donc ?

Voiture ouverte ? Vitre cassé ?
Répondre