Bonjour à tous,
Voila j'ai deux petits soucis:
- lorsque je m'arrete, stop, feu rouge, le ralenti descend trés bas, la voiture tremble un peu puis remonte et ce stabilise, est ce possible de le régler pour éviter cette chute de régime?
-La commande du retour automatique des clignotants et le claxone ne fonctionnaient pas en regardant comment c'était fait je me suis rendu compte que c'est le volant qui n'était pas assez enfoncé, je l'enfonce un peu, les commandes fonctionnent, mais voila qu'elles ne fonctionnent plus ce n'est donc pas le volant qui bouge mais bien la colone, j'ai acheté la voiture d'occasion fin janvier et il vrai que sur le controle technique figurait "jeu dans la colone de direction" voila que tout s'explique puis je régler ce probleme moi même?
Corsa B, ralenti,colone de direction!
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
V12
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
![AVERTI - ROUGE [BANNI] AVERTI - ROUGE [BANNI]](./images/ranks/carton_rouge.jpg)
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2 16V
Re: Corsa B, ralenti,colone de direction!
il te faut simplement nettoyer le boitier papillon ; des projection d'huiles viennent s'y mettre et empeche a l'air de passer, problème qui arrive vers 100 000kms sur corsa b.Clem a écrit :Bonjour à tous,
Voila j'ai deux petits soucis:
- lorsque je m'arrete, stop, feu rouge, le ralenti descend trés bas, la voiture tremble un peu puis remonte et ce stabilise, est ce possible de le régler pour éviter cette chute de régime?
Merci de mesurer fortement tes propos. Kenny
-
Clem
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : B
c'est un 1L 12s de 1999 avec direction assisté!
le probleme est apparu en 2005, et la voiture a fait un tour dans garage opel qui ecrit " réglage colonne de direction leger jeu interne a la colonne de direction" puis réapparition en 2007 sur le controle technique "accouplement de direction:jeu excessif"
le probleme est apparu en 2005, et la voiture a fait un tour dans garage opel qui ecrit " réglage colonne de direction leger jeu interne a la colonne de direction" puis réapparition en 2007 sur le controle technique "accouplement de direction:jeu excessif"