peindre tableau de bord
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
skudero
- Corsiste sur régionale

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.5 TD
peindre tableau de bord
voila je voulais faire peindre le tableau de bord seulement une personne me la fortement deconseillé et que ca ne tenais pas av le temps d autres m ont dit ya pas de raison que ca ne tienne pas donnez vos avis svp merci je vous rappelle que le boulot serait fait par un carrossier pro merci d avance
-
jers
- DOYEN

- Opel Corsa : Z
- Moteur : M47TU2D2
salut
Il n'y a pas de raison que cela ne tienne pas, pro ou pas, du moment que les etapes de poncage, appret, peinture et vernis sont bin respecté.
Le seul point negatif au fait de peindre le tableau de bord, apres ce la depend de la couleur peinture, mais si tu prends une couleur clair, tu vas avoir des reflex dans le parbrise par temps clair.
Il n'y a pas de raison que cela ne tienne pas, pro ou pas, du moment que les etapes de poncage, appret, peinture et vernis sont bin respecté.
Le seul point negatif au fait de peindre le tableau de bord, apres ce la depend de la couleur peinture, mais si tu prends une couleur clair, tu vas avoir des reflex dans le parbrise par temps clair.
-
jps
- Corsiste sur autoroute

- Opel Corsa : b
- Moteur : t4ec1
tout a fit d accord avec jers il faut eviter les couleur brillante ,j avais le mrobleme sur ma corsa b a l epoque et quand le soleil se reflechissé j avais le reflet et je voyait plus rien,lemieu est de mettre une couleur mat mais sans vernis.l etape la plus importante quand on peint son tableau de bord c est le degraissage ,si c est pas bien fait la peinture tiendra pas 
-----------------------------------------------------------
http://jps57550.skyrock.com/1.html opel en prepa ^^
http://jps57550.skyrock.com/1.html opel en prepa ^^
-
jers
- DOYEN

- Opel Corsa : Z
- Moteur : M47TU2D2
avec des couleur comme noir, bleu( mais pas un bleu clair) y a pas de probleme, tu n'aura pas de reflet genantskudero a écrit :ben je voudrai du bleu et noir vous etes sur on y vopit vraiment rien du tout quand il fait soleil
les couleur qui reflete sont des couler clair, blanc, creme,beige, gris, et j'en passe
-
Marie_x
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
skudero a écrit :oui oui complet .a la base je voulais le recouvrir de cuir ou de simili mais les selliers que je suis aller voir mon dit que ct le bordel sur la corsa b et que ca tiendrai pas forcement bien .
Lol tu c se que j'en pense !!! un BON sellier sais te faire se que tu veux mais bon ....
C pareil si ton carrossier est en toc, évites de le fer peindre tu aurra des surprise au bout d'1 an !!!!!
Kestion toute bète juste comme ça
-
nonocorsa25
- Pilote de F1

- Opel Corsa : _
- Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999