pb au démarage

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Répondre
psy4572
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

pb au démarage

Message par psy4572 »

je suis nouveau sur le forum et j'espert que vous pourrer m'aidé car pas mal de monde on caler sur ma question voilà ma voiture ne démare que en la tractant bougie de prechauffage changer thermostat et l'electrovanne donc voilà elle toune nickel une fois d'émaré et redemarre une fois qu'elle est chaude si vous pourrier m'aider se serrais pas mal merci d'avance
Quiksilver
MODERATEUR
MODERATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.7D

Message par Quiksilver »

Salut

Quelle motorisation ?

Peu être le boitier de prechauffage ?
psy4572
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

pb corsa

Message par psy4572 »

tout à été tester au niveaux du préchauffage mais par contre il pence à l'huile qui ne serrais pas assez fluide ce qui ralentirais le moteur à la lancé c une 1.5d année 93 et l'hguile utilisé 15w40
Quiksilver
MODERATEUR
MODERATEUR

Message par Quiksilver »

J'avais le même problème que toi sur ma Corsa B 1.5 qui etait de 94 je crois

par grand froid j'arrivais pas a démarré, batterie changer, bougie, boiter de préchauffage, malgré des dizaines de coup de préchauffage elle démarré pas, une personne que mon ex beau père connaissais qui avais une Ford avais justement eu le prob et apres avoir vidanger il avais pu rien, essaie tu verras bien mais j'avais essayé et j'ai jamais trouvé le problème :/
psy4572
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par psy4572 »

je te remercie pour la confirmation car c exactement le problème mais tu pouvais la démaré en la tranctant
Quiksilver
MODERATEUR
MODERATEUR

Message par Quiksilver »

Oui même en la poussant sa n'allé pas, malgré une vidange en 10w40 le problème était toujours la, donc quand il gelé je me levé en millieu de nuit faisais le tours du quartier 5/6 fois pour qu'elle chauffe un peu et quelle puisse demarré a 8h :roll:
psy4572
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par psy4572 »

sa c le gros problème des corsa en genérale mais la mon garagiste ma dit que temps quel n'a pas touner l'huile et trop compacte pour démaré donc la il faut voir
Quiksilver
MODERATEUR
MODERATEUR

Message par Quiksilver »

Je reste assez perplexe a un problème d'huile, je pense pas que sa puisse empeché un moteur de démarrer a ce point la.

Puis apparament personne d'autre ici donne leur avis :???:
psy4572
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par psy4572 »

de toute façon je vais bien voir ce que sa donne car je vais la récupéré toute à l'heure et faire la vidange et attendant je te remercie d'avoir donner ton avis et j'espert que tu vas trouver ton bonheur car j'ai vue que tu chercher une corsa dans ta présentation je te tiendrais au courrant de l'avancer des traveaux c il faut savoir que sur c voiture la un rien peut devenir une panne c le seul point négatif sinon comme tu le disait dans ta présentation elle son robuste 196000 km au compteur et pas rop de soucie c le premier coup quel me fais fais a plus tard et encore merci
Quiksilver
MODERATEUR
MODERATEUR

Message par Quiksilver »

Tu tiendras au courant, sinon entre temps j'ai eu une Corsa que j'avais mis sur ma présentation car j'avais eu l'accident avec la rouge ( celle avec laquelle j'avais le problème ) j'ai une Corsa mais en 1.7 235 000km et pour le moment jamais eu de panne, d'ailleurs j'ai pas peur de faire des trajets de 600km en une seul fois :lol:

Je suis tout les week-end sur Metz peu être on se croiseras ;)
psy4572
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par psy4572 »

c clair bein la je suis sur la mienne je l'ai laisser tourner pour mettre le nettoyant vidange et la température même pas monter j'ai la durite en bas du raditeur qui à exploser elle aura ma peau s'te salle bête lol
Quiksilver
MODERATEUR
MODERATEUR

Message par Quiksilver »

Arf bas décidément la poisse lol :s
psy4572
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par psy4572 »

et oui que veut tu sa yest j'ai tout changé hier soir et la je vais m'attaquer à la vidange et on verra bien
psy4572
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par psy4572 »

je pense que l'histoire de n'étais pas bète aprés vidange elle part mieu le moteur se lance nickel mais l'allumage c pas sa alors je vais changer le filre à gazoile car j'ai détecter que j'avais de l'ai à la vis de purge du filtre et je verrais bien ce que sa donne
Répondre