pb au démarage
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
psy4572
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
pb au démarage
je suis nouveau sur le forum et j'espert que vous pourrer m'aidé car pas mal de monde on caler sur ma question voilà ma voiture ne démare que en la tractant bougie de prechauffage changer thermostat et l'electrovanne donc voilà elle toune nickel une fois d'émaré et redemarre une fois qu'elle est chaude si vous pourrier m'aider se serrais pas mal merci d'avance
-
Quiksilver
- MODERATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
-
psy4572
- Corsiste accompagné

pb corsa
tout à été tester au niveaux du préchauffage mais par contre il pence à l'huile qui ne serrais pas assez fluide ce qui ralentirais le moteur à la lancé c une 1.5d année 93 et l'hguile utilisé 15w40
-
Quiksilver
- MODERATEUR

J'avais le même problème que toi sur ma Corsa B 1.5 qui etait de 94 je crois
par grand froid j'arrivais pas a démarré, batterie changer, bougie, boiter de préchauffage, malgré des dizaines de coup de préchauffage elle démarré pas, une personne que mon ex beau père connaissais qui avais une Ford avais justement eu le prob et apres avoir vidanger il avais pu rien, essaie tu verras bien mais j'avais essayé et j'ai jamais trouvé le problème :/
par grand froid j'arrivais pas a démarré, batterie changer, bougie, boiter de préchauffage, malgré des dizaines de coup de préchauffage elle démarré pas, une personne que mon ex beau père connaissais qui avais une Ford avais justement eu le prob et apres avoir vidanger il avais pu rien, essaie tu verras bien mais j'avais essayé et j'ai jamais trouvé le problème :/
-
Quiksilver
- MODERATEUR

-
Quiksilver
- MODERATEUR

-
psy4572
- Corsiste accompagné

de toute façon je vais bien voir ce que sa donne car je vais la récupéré toute à l'heure et faire la vidange et attendant je te remercie d'avoir donner ton avis et j'espert que tu vas trouver ton bonheur car j'ai vue que tu chercher une corsa dans ta présentation je te tiendrais au courrant de l'avancer des traveaux c il faut savoir que sur c voiture la un rien peut devenir une panne c le seul point négatif sinon comme tu le disait dans ta présentation elle son robuste 196000 km au compteur et pas rop de soucie c le premier coup quel me fais fais a plus tard et encore merci
-
Quiksilver
- MODERATEUR

Tu tiendras au courant, sinon entre temps j'ai eu une Corsa que j'avais mis sur ma présentation car j'avais eu l'accident avec la rouge ( celle avec laquelle j'avais le problème ) j'ai une Corsa mais en 1.7 235 000km et pour le moment jamais eu de panne, d'ailleurs j'ai pas peur de faire des trajets de 600km en une seul fois
Je suis tout les week-end sur Metz peu être on se croiseras
Je suis tout les week-end sur Metz peu être on se croiseras
-
Quiksilver
- MODERATEUR