je viens de trouver ces sieges pour ma corsa gsi
http://cgi.ebay.fr/2-SIEGES-BAQUETS-LOO ... dZViewItem
dite moi ce que vous en pensez?
siege
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
siege
Bonjour
je suis nouveau sur le site
j'ai une opel corsa b gsi de 94 toute rouge et j'en suis tres content je l'ai acheté d'occasion pour passer mon permis de voiture
Je lui change quelque pieces ou ajoute de nouvelles pieces
je suis nouveau sur le site
j'ai une opel corsa b gsi de 94 toute rouge et j'en suis tres content je l'ai acheté d'occasion pour passer mon permis de voiture
Je lui change quelque pieces ou ajoute de nouvelles pieces
Si tu ne connais pas le Sky je te le déconseille dans une voiture, c'est vraiment pas super surtout l'été, et pire que le cuir...
Je serai toi je prendrai plutot un modèle en Alcantara, ensuite il faut voir si tu as les airbags sur tes sièges.. perso je ne suis pas prèt à perdre cette option de sécurité...
Sinon la forme est belle, le prix reste cher pour de la non marque... tu dois pouvoir trouver pour le même prix des promos dans les grandes marques de sièges.
Je serai toi je prendrai plutot un modèle en Alcantara, ensuite il faut voir si tu as les airbags sur tes sièges.. perso je ne suis pas prèt à perdre cette option de sécurité...
Sinon la forme est belle, le prix reste cher pour de la non marque... tu dois pouvoir trouver pour le même prix des promos dans les grandes marques de sièges.