[Corsa C]Voyants s'éteignant apres la mise du contact

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
sam17113
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

[Corsa C]Voyants s'éteignant apres la mise du contact

Message par sam17113 »

Bonjour,

Je viens d'effectuer hier ma révision principale * pour les 30.000km sur une Corsa C 1.3 CDTI. En fait j'ai l'impression qu'un voyant ne s'éteint plus après avoir mis le contact, alors qu'avant, je pense qu'il le faisait. Par contre pas de problème après le démarrage, il s'éteint correctement. Ce voyant est de la forme d'une voiture avec une clé verticale par dessus cette voiture. Il se trouve à gauche vers le bas.

Pourriez vous me renseignez et me dire si après avoir mis le contact, le voyant s'éteint après quelques secondes où il s'éteint jusque après avoir démarré.

Je sais ma question peut sembler un peu parano :D.

Merci d'avance de vos éclaircissements.

Cordialement,

Sam

* (au passage, cela m'a couté 170€, pièce et main d'œuvre (1h30) pour changement huile, filtre huile et habitacle, 500ml de liquide lave glace, nettoyant injecteur) La révision intermédiaire m'avait couté moitié moins. Je trouve cela cher, non ?
Opel Corsa C 1.3 CDTI de juin 2006. 30100km le 5 avril 2008.

Révision intermédiaire à 17000, révision principale à 30000.
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4 16v

Message par Magic_Dragon »

corsa c ? alors s'il ne clignote pas pas de soucis. Et s'il clignote pas de soucis. lol enfin, pour autant que tu passes au garage faire un diagnostique et là, s'ils n'arrivent pas à l'éteindre pas de soucis. lol

En fait, on a déjà vu ca pas mal de fois. je me rappel qu'un ancien membre (du temps ou le forum en était à sa version 1 et où on ignorait encore qui était nicolas sarkozy) a eu ce soucis pendant 5 ans avec ca voiture et finalement, la voiture n'a jamais eu de soucis.
sam17113
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par sam17113 »

Merci de ta réponse.

Bah ce qui est bizarre c'est que ça m'arrive après la révision ...

Avant j'attendais qu'il s'éteigne avant de démarrer, maintenant même si j'attends 15 secondes, il ne s'éteint toujours pas.

Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4 16v

Message par Magic_Dragon »

et après avoir démarré il est tjrs allumé ? si oui c'est nouveau prob mais atta l'avis des autres.

editt: sur mon essence, ledit voyant s'éteint avant le démarrage.
sam17113
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par sam17113 »

Après avoir démarré, il s'éteint bien comme il faut.

Bon normalement y a pas de soucis puisque une fois démarré il est éteint. C'est juste que j'avais l'impression qu'il s'éteignait avant. J'ai peut être rêvé mais ça m'avait quand même attiré l'attention.

Répondre