Ils ont pas fait ça a la légère, ils ont sans doute fait une étude de marché et ça leur a montré que ce n'était pas rentable.
Une petite voiture puissante je vous assure que c'est bien un moment mais des qu'on doit faire un peu de route bof bof, si à 160 km/h on se sent comme dans un avion ou est l'intéret.
En hiver ça doit etre chaud de rouler avec, vu les gaz qu'il faut donner... (déjà vécu).
On ne met pas un modele sur le marché à la légère hein, que ce soit des voitures ou des petits pois en boite c'est la meme chose il y toute un procédure avant de vendre
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs click on image to view the presentation
qui t'empeche de fabriquer ton kit en fibre, de faire une peinture bleu émeraude, d'y mettre les baquets bleu qui existent chez Sparco, et d'y installer un C20LET?? a part l'argent
on peut la comparer a la clio v6 , qui voi souvent des clio v6 ?
presque personne je pense , donc voila , une voiture sportive = chere = se vend pas beaucoup = pas rentable .
Valentin a écrit :qui t'empeche de fabriquer ton kit en fibre, de faire une peinture bleu émeraude, d'y mettre les baquets bleu qui existent chez Sparco, et d'y installer un C20LET?? a part l'argent
Valentin a écrit :qui t'empeche de fabriquer ton kit en fibre, de faire une peinture bleu émeraude, d'y mettre les baquets bleu qui existent chez Sparco, et d'y installer un C20LET?? a part l'argent
Valentin a écrit :c'est illegal de changer le moteur?? meme en la faisant passer au mine??
c la miser de le passer au mines (tu as interet a connaitre quelqu'un et d'avoir une bonne petite somme de cote pour payer les frais de dossier, les controles etc etc etc)
moi ma corsa vien de belgique et quand g amene mon dossier pour la france elle etait soit disant pas homologué pour rouler ici