simple petite question : sur la corsa B, les retro (manuels) sont-ils rabatables ??
j'ai voulu le faire cet aprem, mais je n'ai pas osé forcer, et bien-sur je n'y suis pas arrivée !
Malheureusement nan, si tu insiste tu risque de casser quel que chose, d'ailleurs il aurais pu faire un système rabatable a par leur système de rotule en plastique.
j'ai bien fait de ne pas m'acharner !!
c'est con quand même ! ça veut dire que si on se prend un coup dessus, il pète direct
j'avais accroché le rétro de la passat de ma mère, bin heureusement qu'il se pliait sinon vlà les dégats (il n'y a que la serrure du portail qui n'avait pas résisté)
les retros de la corsa, sont fait pour se deboiter en cas de choc, c'est indiquer dans la RTA, en plus j'en ai fait l'ammer experience au l'avage automatique, mes retros on degager direct, mais ne se sont pas casser. un conseil avant le lavage démonter les.
un jour j'ai percuté un autre rétro d'une voiture garée en double file, le rétro s'est rabattu mais ne s'est pas cassé ( mais a fait voler en éclats celui de l'autre voiture) !