[Corsa B]Problème de durit lave-glace arrière

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
arnaud37510
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : B
Moteur : 1.4i 16V

[Corsa B]Problème de durit lave-glace arrière

Message par arnaud37510 »

Bonjour à tous,

Je vous appelle au secours car j'ai un très gros soucis sur mon Opel Corsa B. En effet, ma durit de lave-glace est sectionnée au niveau du montant de la vitre arrière (c'est une 5 portes pour info). J'ai bien récupéré un bout de durit d'environ 30 cm avec le gicleur, mais je ne sais pas du tout où se trouve le reste.

En effet, en démontant tout le panneau plastique arrière gauche, j'ai eu accès à l'intérieur de l'aile et du montant, mais malgré de nombreux tatonnements, je n'ai senti la durit nulle part.

Quand je procède à un essai de lave-glace à l'arrière, le produit gicle dans l'ensemble aile/montant et vient arroser le feu arrière. J'ai procédé à différents essais, mais je n'ai toujours pas mis la main sur cette satanée durit :evil:

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a dejà eu ce problème ou bien si quelqu'un connaît le cheminement exact de la durit afin que je puisse effectuer un raccord.

Cela serait bien pratique avec le magnifique temps actuel sur ma région. Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous dis à bientôt. :grin:
Arnaud de Savonnières (37) - Opel Corsa CDX 1.4i 16V 90 ch - janvier 1997 - Bleue - 5 portes
autoradio Alpine CDE-103BT - HP avants JBL GTO6507C K.E. - HP arrières JBL GTO527 COAX.
Idéfix1987
Serial Flooder
Serial Flooder
Opel Corsa : C
Moteur : dBilas

Message par Idéfix1987 »

Bah ça c'est C** :lol: :lol:
Je crois que c'est un problème connu dans le 37 LOLEUH

Regarde par ici :arrow: http://forum.corsa-connexion.com/viewto ... ht=#113194
Chuck Norris de Corsa Co !
arnaud37510
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : B
Moteur : 1.4i 16V

C'est fou ce qui se passe dans le 37

Message par arnaud37510 »

Merci de ta réponse. Effectivement, une épidémie de coupure de durit doit exister dans le 37 :grin:

Je sais quoi faire à présent. Merci beaucoup.
Arnaud de Savonnières (37) - Opel Corsa CDX 1.4i 16V 90 ch - janvier 1997 - Bleue - 5 portes
autoradio Alpine CDE-103BT - HP avants JBL GTO6507C K.E. - HP arrières JBL GTO527 COAX.
Répondre