Je vous appelle au secours car j'ai un très gros soucis sur mon Opel Corsa B. En effet, ma durit de lave-glace est sectionnée au niveau du montant de la vitre arrière (c'est une 5 portes pour info). J'ai bien récupéré un bout de durit d'environ 30 cm avec le gicleur, mais je ne sais pas du tout où se trouve le reste.
En effet, en démontant tout le panneau plastique arrière gauche, j'ai eu accès à l'intérieur de l'aile et du montant, mais malgré de nombreux tatonnements, je n'ai senti la durit nulle part.
Quand je procède à un essai de lave-glace à l'arrière, le produit gicle dans l'ensemble aile/montant et vient arroser le feu arrière. J'ai procédé à différents essais, mais je n'ai toujours pas mis la main sur cette satanée durit

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a dejà eu ce problème ou bien si quelqu'un connaît le cheminement exact de la durit afin que je puisse effectuer un raccord.
Cela serait bien pratique avec le magnifique temps actuel sur ma région. Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous dis à bientôt.