corsa
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
zette
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
effectivement ce n est pas un cheval de course ......
je l ai essaye ce matin je ne pensais vraiment pas que c était aussi mou !!!!
très déçu de ce coté ........
par contre elle est très belle très bien entretenu ....
j avoue que je ne sais pas quoi faire ......
c est dommage avec un 1.7 cela aurait été facile a opel de gagner une quinzaine de chevaux .....
je l ai essaye ce matin je ne pensais vraiment pas que c était aussi mou !!!!
très déçu de ce coté ........
par contre elle est très belle très bien entretenu ....
j avoue que je ne sais pas quoi faire ......
c est dommage avec un 1.7 cela aurait été facile a opel de gagner une quinzaine de chevaux .....
-
jps
- Corsiste sur autoroute

- Opel Corsa : b
- Moteur : t4ec1
pourquoi tu te tourne pas vers une 1.5td?
-----------------------------------------------------------
http://jps57550.skyrock.com/1.html opel en prepa ^^
http://jps57550.skyrock.com/1.html opel en prepa ^^
-
dragon_drt
- Jeune Corsiste (A)

La courroie de distribution se change à 120000.
Lorsque j'ai acheté ma 1.5D elle n'avait pas été faite et l'auto avait 138000km
Pour ce qui est des performances de l'auto il est clair que ça n'avance pas très vite.
Une fois que l'on a bien intégré cela on devient plus modeste et tout se passe bien
J'ai déjà traversé la France avec ma 1.5D et ses 50 chevaux et cela c'est plutôt bien passé.
Si tu veux bien tu peux nous donner plus de détails et le prix de l'auto afin d'avoir un avis plus détaillé.
Lorsque j'ai acheté ma 1.5D elle n'avait pas été faite et l'auto avait 138000km
Pour ce qui est des performances de l'auto il est clair que ça n'avance pas très vite.
Une fois que l'on a bien intégré cela on devient plus modeste et tout se passe bien
J'ai déjà traversé la France avec ma 1.5D et ses 50 chevaux et cela c'est plutôt bien passé.
Si tu veux bien tu peux nous donner plus de détails et le prix de l'auto afin d'avoir un avis plus détaillé.
-
dragon_drt
- Jeune Corsiste (A)

Ceci est mon avis et il n'engage que moi mais pour 3500€ il faut qu'elle soit vraiment en super état avec carnet d'entretien.
C'est plutôt une fourchette haute, ceux qui en demandent plus sont des utopistes.
Néanmoins, c'est une auto très fiable sans gros problèmes à part quelques maladies comme le classique alternateur.
Si l'auto est parfaite de A à Z et que tu es conscient de ses points faibles alors je pense que ce n'est pas une mauvaise affaire mais ce n'est pas non plus le coup du siècle.
C'est plutôt une fourchette haute, ceux qui en demandent plus sont des utopistes.
Néanmoins, c'est une auto très fiable sans gros problèmes à part quelques maladies comme le classique alternateur.
Si l'auto est parfaite de A à Z et que tu es conscient de ses points faibles alors je pense que ce n'est pas une mauvaise affaire mais ce n'est pas non plus le coup du siècle.