vola g mon plafonnier javais foutu une ampoule bleu elle a claque j aime :nosms: cet eclairage mais on y voit pas grand chose a vrai dire y a t il une soluce pour que mon plafonnier soit bleu mais qu on y voit bien qq meme ?
Moi j'ai une mis une ampoule leds rouge et bah ca eclaire pas non plus des masses mais c'est joli , le mieux c l'origine si tu veut voir quelque chose lol
moi aussi j'ai mi une ampoule bleu acheté chez norauto et pfff ca n'eclaire pas fort donc j'ai teinté l'ancienne ampoule sachant qu'elle eclaire impeccable (teinté en bleu avec pinceau pour ampoule et rien de plus)tjrs pareil c'est faible
moi g quand meme trouve un truc j ai mis une ampoule av deux leds bleu dedans et g change le cache du plafonnier pour un modele de corsa sport en effet si on remarque ces modeles sont plus transparent que les autres
Moi j'ai mis une LED, enfin ca a la forme d'une ampoule et dedans y'a 2 LED, que j'ai acheté à norauto ou un truc comme ca et ca eclaire bien, autant que d'origine
euh désolé mais moi j'ai une ampoule a led a mon plafonnier et frenchement sa éclaire la peau de mon donc voila sa sert a rien si tu veut vraiment que sa éclaire tu remet ton ampoule d'origine et sur les meeting tu met l'autre voila voila
J'ai aussi acheté des ampoules à led bleues pour remplacer et ça éclaire rien non plus !
Si t'as une bande pare-soleil, tu peux coller un néon à l'interieur du pare-brise que tu brancheras à la place de l'ampoule et ça éclairera, du moins, mieux que les leds !