Bonjour à tous,
Depuis ce matin, dès que je roule dans un petit trou ou sur une bosse, j'entends un cognement métallique à l'avant de la corsa (comme si deux casseroles étaient cognées l'une contre l'autre).
Je vais démonter la roue demain matin. Avez-vous des pistes de solutions envisageables?
D'avance merci,
Vince
[Corsa B]Bruit suspect suspension avant gauche
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
-
Goldberg
- DOYEN

- Opel Corsa : _
Bon voilà j'ai trouvé d'où provient cette saloperie de bruit : une spire du ressort est cassée et se cognait sur le reste du ressort

Maintenant autre question : est-ce que je risque quelque chose en roulant comme ça quelques jours (le temps de prendre rdv chez opel pour faire changer les deux ressorts avt)?
D'avance merci,
Vince

Maintenant autre question : est-ce que je risque quelque chose en roulant comme ça quelques jours (le temps de prendre rdv chez opel pour faire changer les deux ressorts avt)?
D'avance merci,
Vince
-
bubu
- Pilote de F1

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z1.3DT
re
Bien sûr you risk, and you risk énormément on the two tableaux (dixit la grande vadrouille).
Mieux vaut changer tout de suite, tu risques de casser autre chose qui pourrait te coûter plus cher.
A toi de voir : si tu dois changer de voiture alors ...
Mieux vaut changer tout de suite, tu risques de casser autre chose qui pourrait te coûter plus cher.
A toi de voir : si tu dois changer de voiture alors ...
corsa B swing 12 i de 1994

= = = ===