[Corsa B]Petit Souci( vitres électriques et centrale )
-
duck
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
[Corsa B]Petit Souci( vitres électriques et centrale )
Bonjour je suis tout nouveau sur ce forum
Je rencontre deux petits soucis sur ma Corsa B de 2000
1° Ma vitre électrique coté conducteur descend correctement mais arrivé au 3/4 de sa course elle ralentie et se bloque, de meme pour remonter elle relenti puis remonte correctement
Alors que celle coté passager fonctionne parfaitement
2° Je possède la centralisation des portes via la clé de contact mais je ne peux plus ouvrir la voiture avec celle ci . Je suis obliger d'ouvrir la voiture en mettant la clé dans la serrure et là tous les ouvrants (portes et coffre) s'ouvrent. Pourtant la led qui est sur la clé, elle, s'allume lorsque j'appuis dessus. C'est un mystere pour moi
Si quelqu'un pourrait m'orienter ca serait super
Merci
Bonne soirée
Je rencontre deux petits soucis sur ma Corsa B de 2000
1° Ma vitre électrique coté conducteur descend correctement mais arrivé au 3/4 de sa course elle ralentie et se bloque, de meme pour remonter elle relenti puis remonte correctement
Alors que celle coté passager fonctionne parfaitement
2° Je possède la centralisation des portes via la clé de contact mais je ne peux plus ouvrir la voiture avec celle ci . Je suis obliger d'ouvrir la voiture en mettant la clé dans la serrure et là tous les ouvrants (portes et coffre) s'ouvrent. Pourtant la led qui est sur la clé, elle, s'allume lorsque j'appuis dessus. C'est un mystere pour moi
Si quelqu'un pourrait m'orienter ca serait super
Merci
Bonne soirée
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
-
Quiksilver
- MODERATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
-
Quiksilver
- MODERATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
Lol :besch: bête que tes raisonLeKiffeur a écrit :T'es sûr que tu as une ouverture à distance![]()
Car sur la Corsa B, je n'ai pas encore vu d'ouverture à distance, mais il y a un bouton sur la clé qui fait un éclairage pour voir où tu mets ta clé
tes sur que sur aucune finition en B aucune a la central a distance ? style la viva après une certaine année ?
-
Duke
- MODERATEUR

- Opel Corsa : D
- Moteur : A16LER
Effectivement c'est possible que les B n'aient jamais eu d'ouverture à distance (ce serait quand même étonnant non?)Quiksilver a écrit :Lol :besch: bête que tes raisonLeKiffeur a écrit :T'es sûr que tu as une ouverture à distance![]()
Car sur la Corsa B, je n'ai pas encore vu d'ouverture à distance, mais il y a un bouton sur la clé qui fait un éclairage pour voir où tu mets ta clé
tes sur que sur aucune finition en B aucune a la central a distance ? style la viva après une certaine année ?
Pour la "led" est-elle rouge ou blanche ? si blanche c'est juste une loupiote effectivement...
2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura