Bonjour tout le monde,
J'ai un probleme avec ma corsa, c'est pas trop grave mais surtout embêtant! J'ai tout le temps de la buée sur les vitres meme quand je ne suis pa dans la voiture. Est-ce que quelqu'un sait de quoi sa vient? Et ce que je peux faire pour m'en débarasser?
Merci d'avance!!!
Sujet qu'on aborde souvent.... Alors:
- pas stocker des habits de sport humides dans l'auto,
- vérifier que le selecteur d'air pour l'habitacle n'est pas sur recyclage et que la commande marche encore,
- changer le filtre à pollen,
- vérifier que les joints de portes (pas de tapis humides),
- vérifier le niveau de LDR (pas de fuites du radiateur habitacle)...
Si tout cela est bon, juste aérer les jours où il faut beau et ça passera.
Ben en faite j'ai toujours la ventilation sur la position recyclage parce que sur l'autre position sa ne souffle pas assez fort. Pensez-vous que sa vienne de ca? Sinon le joint de l'antenne est très déffectueux est-ce que ca peux venir de la? Et avez vous une idée du prix? Merci beaucoup!
donc je doit mettre sur la position air qui vien de l'exterieur? mais le probleme c'est que sa souffle vraiment pas fort du tout si je change ce filtre sa ira mieux? merci pour les conseils
ou est-ce que je peux trouver ce filtre? chez norauto? par contre je veux bien le changer moi meme mais je ne sais pas du tout ou est-ce qu'il est? qu'est ce que je doit démonter pour le changer? merci de votre aide