Ben je me réjouis de ton feedback.
Perso j'attends d'avoir les finances et le temps d'utiliser pour me permettre la folie de celui qui fait la totale du lien que je mentionne.
vs238268 a écrit :Ben je me réjouis de ton feedback.
Perso j'attends d'avoir les finances et le temps d'utiliser pour me permettre la folie de celui qui fait la totale du lien que je mentionne.
, ca fait quelque temp que je cherche un cable correct, pas le "faux" tech2 a 30€ qui apparament permet juste de lire les infos.
corwin a écrit :Ben ce genre de cable est super interressant surtout si on peut refaire la reprog ou cartographie moteur je trouve, mais est-ce possible?
Avec le soft du lien que je mentionne tu peux le faire, c'est possible de le faire. Mais il faut:
1. comprendre comment le soft marche
2. comprendre les paramètres qu'on peut changer et l'influence des changements. C'est pas comme changer le fond d'écran du pc. C'est pour cette raison que j'attends d'avoir vraiment du temps à passer pour cela.
C'est ni plus ni moins ce matos que les reprogrammateurs procèdent, comme que dans l'immense majorité des cas ils se contentent de réinjeter des carto génériques achetés en gros quand elles ne sont pas tout simplement pompées sur le net, ils ne font donc pas eux memes de reprogrammation à proprement parlé.
Vu les prix pratiqués, le cout du matériels est tres vite amorti, car çà coute beaucoup moins chère qu'un programmateur d'Eprom.