CORSA B : Changement Poste d'origine + Changement d'HP Arr

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Répondre
Lyrix
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

CORSA B : Changement Poste d'origine + Changement d'HP Arr

Message par Lyrix »

Voila je viens d'avoir ma voiture et j'aimerai changé mon poste et mes ensceinte.

Pour changer les ensceinte avant j'ai tres bien compris le tutorial, mais pour changer les ensceinte arriere je sais pas comment faire :(

Elle sont dans les cache de la voiture et en plus il sont tout petit donc moi j'aimerai me faire une planche sur mesure mais seulement voila, comment je fais pour recuperer les fils qui menne du poste au HP Arriere ?

Puis j'aimerai savoir comment faire pour enlever mon poste d'origine ? faut t'il des pince speciale ? Comment puis je faire !

Je tiens a preciser que j'ai un modele de Corsa B VIVA 1,4i 5p

Voila merci de m'aidé :)
pacocalypse
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Opel Corsa : B
Moteur : X17D

Message par pacocalypse »

Salut les corsistes!

voila voila! ça évitera de rediscuter d'une manip maintes fois analysées!

Image

PS: pour retirer ton poste, c est super simple, tu prends deux petits morceaux de tiges en fer ou un cintre, auquel tu coupes deux morceaux que tu tords en U selon les trous. Ensuite tu n as qu'à bien inserrer les tiges dans les trous qui sont aux extremes du poste et jouer avec les tiges pour le déloger.

Bonne chance!
Caribbean Corsa lover !
CORSA B 1.7D 8v Viva 1996 engine X17D
kohlax
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Moteur : 1.2L 16v

Message par kohlax »

j'avoue que cette petite image m'aurait bien servit y'a 4 ans car mes enceintes arrierres je les avaient arraché :sad:
corsadvanture
pacocalypse
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Moteur : X17D

Message par pacocalypse »

j'avoue que cette petite image m'aurait bien servit y'a 4 ans car mes enceintes arrierres je les avaient arraché
t'avais envie de t exciter dessus ou quoi !!!LOL :P

J'e confirme qu'il y a quelques vis torx à chercher et à dévisser mais c'est jouable! J'ai tout démonte et remonté sans RTA avec un peu de patience et le bon matos!

Ceci dit, j'avoue qu'il y a beaucoup de vis (souvent inutiles) dans une Corsa B! :cool:
Caribbean Corsa lover !
CORSA B 1.7D 8v Viva 1996 engine X17D
Répondre