Où se brancher :nosms: que mon alpine detecte phares allumés..?
-
V12
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
![AVERTI - ROUGE [BANNI] AVERTI - ROUGE [BANNI]](./images/ranks/carton_rouge.jpg)
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2 16V
Où se brancher :nosms: que mon alpine detecte phares allumés..?
Salut.
Alpine à une fonction : reduire affichage si phare allumés.
il me faut alors me cabler sur le comodo ( corsa b ) mais, si vous l'avez deja fait je suis preneur du moindre tuyaux et de comment le demonter !
merfi
CED
Alpine à une fonction : reduire affichage si phare allumés.
il me faut alors me cabler sur le comodo ( corsa b ) mais, si vous l'avez deja fait je suis preneur du moindre tuyaux et de comment le demonter !
merfi
CED
Merci de mesurer fortement tes propos. Kenny
-
combo tour
- Corsiste sur autoroute

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.7CDTI
Normalement , tu branche ton fil sur n'importe quel positif (le +) qui est relié à une ampoule qui s'allume quand tu met les phare , par exemple l'eclairage de l'allume cigare , cette fonction s'appel "DIMMER".
A+
combo tour
A+
combo tour
Combo tour 1,7cdti Njoy 2008
Prochaine étape : Restyling version sport .
15 ans d'école + 20 ans de pratique , et j'en apprend tout les jours !!!
Prochaine étape : Restyling version sport .
15 ans d'école + 20 ans de pratique , et j'en apprend tout les jours !!!
-
combo tour
- Corsiste sur autoroute

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.7CDTI
-
LeKiffeur
- Pilote DTM

- Moteur : Tuning
Il y a certains autoradio dont les touches s'allument quand tu mets les feux, ou alors que la luminosité baisse...som28 a écrit :Je ne vois pas trop l'interet de cette manip, si ce n'est l'economie de courant peut-etre !?
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)
-
V12
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
![AVERTI - ROUGE [BANNI] AVERTI - ROUGE [BANNI]](./images/ranks/carton_rouge.jpg)
l'interet de la manip étant de ne pas être éblouit par le poste la nuit ; tout comme ton TID a l'éclairage qui diminue quand tu allume phare !
Aussi, sur la notice alpine il est dit que ainsi, le poste a plus de puissance :nosms: travailler
Bon, comme le dit lekiffeur, il est effectivement cablé vu que j'ai remonté le poste d'origine cause garantie ( c'est rare chez alpine mais faut que ca tombe sur moi...) bref, sur le poste K7 d'aurigine, éteint, si on allume phare il y a le bouton du volume qui s'allume !!! donc il est bien cablé !!! reste a savoir la couleur...
je pourrais bien faire ca avec un multimetre mais c'est pas super accesible donc si qqun a la solution ? sinon, je ferais ainsi et vous donnerai la solution !
merci :nosms: vos reps
Aussi, sur la notice alpine il est dit que ainsi, le poste a plus de puissance :nosms: travailler
Bon, comme le dit lekiffeur, il est effectivement cablé vu que j'ai remonté le poste d'origine cause garantie ( c'est rare chez alpine mais faut que ca tombe sur moi...) bref, sur le poste K7 d'aurigine, éteint, si on allume phare il y a le bouton du volume qui s'allume !!! donc il est bien cablé !!! reste a savoir la couleur...
je pourrais bien faire ca avec un multimetre mais c'est pas super accesible donc si qqun a la solution ? sinon, je ferais ainsi et vous donnerai la solution !
merci :nosms: vos reps
Merci de mesurer fortement tes propos. Kenny
-
V12
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
Re: Où se brancher :nosms: que mon alpine detecte phares allumés.
[/url]Merci de mesurer fortement tes propos. Kenny