clé codé de corsa b
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
clash06
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
clé codé de corsa b
slt
il y a quelques jours j'ai perdu lla pile,et le petit rond qui sert a allumé la lampe qui ce trouve sur la clé de contact et donc j'ai pas put redemarrer mon opel corsa ,j'ai put le faire le lendemain avec le double de la clé d'origine.
cette AM j'ai était chez un casseur auto et j'ai récupere une vielle clé et j'ai pris le dessus ,la pile, et j'ai refermé la clé et ma corsa ne veut pas redemarrer avec cette clé qui est pourtant la clé d'origine intact?
ma question est la suivante est ce que la clé "remonter" faut il la recodé chez opel ou elle devrais fonctionné a nouveau???
il y a quelques jours j'ai perdu lla pile,et le petit rond qui sert a allumé la lampe qui ce trouve sur la clé de contact et donc j'ai pas put redemarrer mon opel corsa ,j'ai put le faire le lendemain avec le double de la clé d'origine.
cette AM j'ai était chez un casseur auto et j'ai récupere une vielle clé et j'ai pris le dessus ,la pile, et j'ai refermé la clé et ma corsa ne veut pas redemarrer avec cette clé qui est pourtant la clé d'origine intact?
ma question est la suivante est ce que la clé "remonter" faut il la recodé chez opel ou elle devrais fonctionné a nouveau???
-
Idéfix1987
- Serial Flooder

- Opel Corsa : C
- Moteur : dBilas
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
-
Idéfix1987
- Serial Flooder

-
DanyChoc
- Corsiste sur autoroute

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7d
Non... Car chaque transpondeur est codé spécifiquement pour UNE voiture... Faut donc que tu passes chez Opel pour qu'ils te la règle pour TA voiture...clash06 a écrit :a oui je vois dans cette emplacement il y a un petit truc en plastique et ces ça le transpondeur je pense?
sur ma clé il y est plus,et si je met le transpondeur de la clé trouver chez le casseur sur ma clé ça peut marché?
Et la pile ne sert aucunement au démarrage de la voiture, mais UNIQUEMENT à allumer la petite diode qu'il y a sur la clef quand tu appuies sur le bouton
-
Idéfix1987
- Serial Flooder

Oui si je l'entoure en écrivant transpondeur y de grande chose que ce soit soi ça!!!!!clash06 a écrit :a oui je vois dans cette emplacement il y a un petit truc en plastique et ces ça le transpondeur je pense?
Une clés complète chez Opel coûte 100€ (60€ la clé et le transpondeur; et 40€ la programmation de celui-ci)clash06 a écrit :j'ai fait l'essai ça marche pas, ça coute chére cette petite puce,transborder chez opel?
Essaye de voir si ils ne peuvent pas juste te reprogrammer le transpondeur que tu as recupéré à la casse!!!
Chuck Norris de Corsa Co !