Hello amis corsiste, je m'explique pour ceux qui n'ont pas compris.
Je possède une Corsa A 14i dépourvu d'aileron arrière comme vous pouvez le voir sur la photo de ma Coco
Mais j'ai déjà vu sur certaine Corsa A 14i (appelé "Sport") un petit aileron, donc j'aimerai savoir si je peux prendre un aileron de cette version Sport pour la mettre sur la mienne
Et surtout comment faire
Et bien sur si cela pose un problème sur la carte grise ou non
Oki merci pour ta réponse donc le seul truc à faire (mis à part la colle à pars-brise) c'est des trou pour les vis
Pour la carte grise je pensais bien qu'il y aurait aucun problème car sur une carte grise d'une Corsa A "Sport" je pense pas que l'aileron soit indiqué...
Oki merci, bah le truc c'est que en Suisse c'est très strict sur les accessoires tuning c'est pour sa que j'ai demandé pas que je me fasse embêter après...
Je sais pas si c'est valable pour toute les "Sport" mais j'en ai vu pas mal qui l'ont, mais le moteur et la carrosserie sont identiques à la mienne.
Par contre la GSI est assez rare ici tu pourrais m'envoyer une photo de l'aileron de la GSI (pour voir lequel irai le mieux sur ma Coco), car je prévois d'aller dans une casse pour récupéré l'aileron ?!?
Merci beaucoup pour ta proposition pour les jantes mais pour l'instant je laisse comme ça l'hiver approche donc c'est mieux
Merci beaucoup, l'aileron de la Phase 2 ressemble beaucoup à celle que je vois sur la version "Sport" (jamais compris pourquoi ce "Sport" mais bon )
Faudra que je regarde encore par rapport a ma Coco ce qui pourrait donné le mieux
En tout cas merci pour tes réponse, je sais ce qui me reste à faire (passé dans une casse avec un tournevis lol, acheter de la colle à pars-brise, faire des trou dans mon coffre et poser tout sa)
Juste une dernière question... de la colle à pars-brise je peux en trouver ou?
Na mais je vais voir à la casse s'il se sont déjà amusé à l'enlever (j'espère), sinon j'irai faire de la gym pour prendre des forces
A mon avis ils auront pas détaillé, peut-être même qu'ils te vendront toute la porte du coffre. (qui voudrait acheter une porte de coffre pleine de colle à parebrise.
Sinon si tu en as rien à fiche de l'état de la porte de coffre (risques de rayures sur la peinture), aide-toi d'une lame de cutter pour le décollage.
... et si c'est ta voiture en avatare, ça va pas être simple d'un trouver un directe de la bonne couleur...
Mais j'aime bien cette couleur.
Oki, merci pour les infos, j'irai voir sa à la casse je vous tiendrai au courant au cas ou...
Et pour la peinture pas de problème, j'ai tout indiqué sur la plaquette d'homologation (y compris la peinture) donc chez Opel je pense pas que ce soit difficile à trouver.
Djpatou a écrit :Oki, merci pour les infos, j'irai voir sa à la casse je vous tiendrai au courant au cas ou...
Et pour la peinture pas de problème, j'ai tout indiqué sur la plaquette d'homologation (y compris la peinture) donc chez Opel je pense pas que ce soit difficile à trouver.
La difficulté n'est pas de re-trouver la teinte pour refaire la peinture, c'est pour un trouver un directement de la bonne couleur en casse.
Tu va payer 'bonbon'...