prix d un changement de ceintures de securité

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
alex83
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Opel Corsa : D
Moteur : 1.3cdti

prix d un changement de ceintures de securité

Message par alex83 »

salut, sur la coco de ma mere , mon chien a bouffé les 2 ceintures de securité a l arriere au niveau du dossier de siege, je sais que ca doit couter cher de les faire changer , mais es que quelqu un sait combien ca coute? merci
Quiksilver
MODERATEUR
MODERATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.7D

Message par Quiksilver »

Youhaa, canibal le chien lol

Va en casse auto, chez Opel tu va payé chère, après si il a mangé le coté ou y'a l'enrouleur un peu chiant a changé, si ces la parti fixé sur la banquette ca va tout seul a faire
alex83
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale

Message par alex83 »

ben en fait il a bouffé les 2 ceintures avec enrouleur.....
c est un petit jack russel, ma mere l avait laissé dans la voiture le temps de faire les courses.............lol
c est dur a changer si je le fais moi meme?
Quiksilver
MODERATEUR
MODERATEUR

Message par Quiksilver »

He bas dis donc... A mon avis la prochaine fois il restera pas sans surveillance :p

Euh aucune idée, il fau guetté sur la RTA mais je pense pas que ce sois bien compliqué
alex83
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale

Message par alex83 »

ben j espere parceque je vais devoir les changer, j ai vu le nouveau controle technique avec les 8 points de controles strict, dont les ceintures de securité et les amortos (si fuite d huile, recalé), alors je vais devoir m y mettre elle doit passer le controle en fevrier.....
Quiksilver
MODERATEUR
MODERATEUR

Message par Quiksilver »

Passe le contrôle technique maintenant, en plus ils vont le mettre a 80€ il me semble
Idéfix1987
Serial Flooder
Serial Flooder
Opel Corsa : C
Moteur : dBilas

Message par Idéfix1987 »

Non, les ceintures arrières ne sont pas compliquées à changer (il te faudra des Torx pour démonter les plastiques! :wink:)

Sinon, il vaut mieux pour toi que tu les changes et que tu partes au contrôle technique. Car début janvier les règles vont changer!
Chuck Norris de Corsa Co !
kenny
DOYEN
DOYEN
Moteur : C16XE

Message par kenny »

Idéfix1987 a écrit :Non, les ceintures arrières ne sont pas compliquées à changer (il te faudra des Torx pour démonter les plastiques! :wink:)

Sinon, il vaut mieux pour toi que tu les changes et que tu partes au contrôle technique. Car début janvier les règles vont changer!
Il faudrat une clé héxagonal en plus, les points de fixations sur la carosserie sont assurés par une grosse vis tete héxagonal :wink:
Image
Répondre