Bonjour a tous moi c'est Etienne ou Kalo_O pour mon Speudo j'ai 19 ans je vais acquerir d'ici peut mon Opel corsa C de ma grand mere ^^ c'est un 1.0L 12V 58 Cv (pas de moquerit pour la petite cylindrée mdr) mes au prix ou elle me la revend je ne peux que dire oui surtout quelle n'a que 3000 km a 1500 euros c données^^ Oups je m'egart sur ma vie privée mdr (Dsl) Voici a quoi elle ressemble c'est la meme je prendrai de reel photo de la voiture dans pas longtemp voici la meme.
je voudrais avoir vos idées vos remarque sur cette voiture et se que je pourrer changer , Rajouter pour randre ma voiture plus belles, je ne veut pas d'une voiture Tunning avec tout de changer juste quelque truc qui fait que ma voiture sera belle a regardé, par choc discret ou d'autre si vous pourrier m'aider sa serait gentil que je mi prenne maintenant pour prendre les piece en faite je veux compenser le faible cylindree par la beauter de mon vehicule je veux qu'elle face sprotif en faite aider moi svp merci et données moi des lien si vous vouler merci d'avoir lu ce Topic et en esperant des idées merci a vous a bientot
Salut , ne t'inquiète pas pour la cylindrée de ta corsa , 58cv c'est largement suffisant pour se faire la main , quand au look de ta titine , va faire un tour sur le "CARZSKOPEUH" , il y a largement de quoi se faire une idée .
Après , tu aura peut-etre une idée plus précise de ce que tu recherche comme pièces .
A+
combo tour
Combo tour 1,7cdti Njoy 2008
Prochaine étape : Restyling version sport .
15 ans d'école + 20 ans de pratique , et j'en apprend tout les jours !!!
Wi pour les jante je pensee mettre du 14 pas plus car deja qu'elle et pas tres puissant alors sin jmet trop sa sere a rine et pour le sit eje le trouve po sorry
en 14", ils n'ont pas grand chose de beau chez opel. En 15 c'est :nosms: mieux. Maintenant est ce que ca va plaire à ton moteur c'est pas certains. Peut être voir ailleurs que chez opel ?
Oui je ne veux pas de jante opel il sont pas belle deja pouvoir trouver du 14 en jante sa serait bien sinon vous n'aurier po des site pas tres cher pour des piece??
we ebay mais bon j'aimerai plus des site je pourrer voir conparer les prix et peut etre commande je ne veut pas une voiture Tunning juste sportive tous se qui pourrait enbellir ma tuture des iDees serait le bienvenue
We sa pourrer etre pas mal en faite je veux recree l'opel Corsa Opc voyer un peux le genre jve pas trop un truc ue l'on remarque juste sportive Voila Spoiler? cela le ferai??Feux noir Avant et Arriere a led Teinte Noir jpence ue cela le ferai No??
C'est en Belgique mais meme avec les frais de port ca te reviendra moins cher. Si tu veux voir des photos de ce becquet monté vas voir ma présentation.
Sinon des jantes en 14" je ne trouve pas ca beau car tu dois mettre des pneus assez haut. Je te conseille du 15" par 6"(comme les origine opel)... avec du 185/55 ca devrait aller malgré ton moteur. (y a bien qui mettent du 17" sur une 1.2...)
Pour un look sport, tu peux opter pour des ressorts courts voir des suspension complete genre -30mm... (la corsa sport et la gsi sont rabaissées d'origine)
Je te remercie pour le becket il et discret et mignon ce qui me faut je te remercie.
Pour les jante 15" tu croit pas que avec mon petit 1.0 je risque de perdre :nosms: de puissance deja que j'ai du mal a doubler mdr lol
C'est en Belgique mais meme avec les frais de port ca te reviendra moins cher. Si tu veux voir des photos de ce becquet monté vas voir ma présentation.
Sinon des jantes en 14" je ne trouve pas ca beau car tu dois mettre des pneus assez haut. Je te conseille du 15" par 6"(comme les origine opel)... avec du 185/55 ca devrait aller malgré ton moteur. (y a bien qui mettent du 17" sur une 1.2...)
Pour un look sport, tu peux opter pour des ressorts courts voir des suspension complete genre -30mm... (la corsa sport et la gsi sont rabaissées d'origine)
Salo
Pour te donner des idées, tu peut aussi monter un silencieux irmscher :