ok !
En fait je pose la question parce que j'ai un soucis sur ma corsa. Je l'ai depuis peu...
Elle est chaussée en 195/50/15 et je constate une consommation anormale!! Pour une voiture qui consomme peu je tourne à 400kms le plein!

Or, bizarrement ça se sont les chiffres... mais ds la pratique je fais le plein tous les 10 jours, je roule bien quoi et je vois pas que je consomme :nosms: ça me semble pas anormal en terme de durée vu le trajet.
Mieux encore, je fais une distance X qd je surveille mon compteur j'ai l'impression qu'il ne m'affiche pas ce que je fais. Exemple : je fais un aller retour de 40kms aller retour... qd je rentre je regarde mon compteur j'ai fait (je dis un truc un peu au pif) aller disons 68kms ....
Du coup je me demande si le fait que l'ancien propriétaire a changé la monte, est ce que cela ne fausse pas mon compteur ! (je parle pas de la vitesse mais du décompte des kilomètres parcourus) Cela expliquerait mon pb aucune sensation de consommation excessive mais les chiffres seraient faussés....
Un point de vue?
Corsa C 1.3 CDTI REPROG
Peinture intégrale white, feux lexus 3D black, Angel eyes black, Xénon 8000K blue Iceberg, répétiteurs clignotants blacks!
Vitre teintée black 15%, Sono : Source SCOTT DRX600 - HP SONY XPLOD - CAISSON PIONEER!
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... f=2&t=7743