Bonsoir
Alors cette aprés midi j'ai deux soucis pour la vidange et le changement d'un feux :
Impossible de déserrer le support du filtre a huile avec la bonne douille et un cliquet c'est vrai que le cliquet est un petit mais ma question sur le support du filtre il y'as une fleche pour dévisser je vais vers la fleche ou en sens contraire...
J'ai essayé les deux mais impossible de retirer le support du moins de le dévisser :/
Seconde problème impossible de devisser le support pour changer mon ampoule car elle ne fonctionne plus (feux)
coté droit si j'arrive sans soucis par le gauche impossible
Merci :nosms: vos conseille car toutes l'aprés midi je me suis acharné sur les vis sans succés :(
[Aide] Deux problèmes sur Corsa C
-
isma_8
- DOYEN

- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
Pour le support de filtre tu devisse dans le sens normal donc dans le sens anti horaire.
Si tu utilise un petit cliquet c'est normale que tu n'y arrive pas. Le couple de serrage n'est pas énorme mais le joint à tendance à se coller.
Pour ton feu t'es sur qu'il n'est pas déjà dévisser et qu'il suffit juste de tirer sur le porte lampe?
Au pire utilise une pince quitte à déposer le feu si besoin.
Si tu utilise un petit cliquet c'est normale que tu n'y arrive pas. Le couple de serrage n'est pas énorme mais le joint à tendance à se coller.
Pour ton feu t'es sur qu'il n'est pas déjà dévisser et qu'il suffit juste de tirer sur le porte lampe?
Au pire utilise une pince quitte à déposer le feu si besoin.