Tout d'abord, désolée si j'ai pu en effrayer certains dans le forum présentation...
Voilà, je suis l' "heureuse" propriétaire d'une opel Corsa 1,7 l. CDTi, version sport, datée de 2001, elle a environ 160000 bornes.
Donc depuis quelques temps, je connais quelques soucis, plus particulièrement au niveau du tableau de bord.
A plusieurs reprises, en roulant, toutes les aiguilles de mes compteurs sont tombées net, voyant de frein allumé, sans perte de vitesse, RAS au niveau du moteur. Problème de branchement au niveau du tableau de bord?
Aujourd'hui, lorsque j'allumais les feux de position, l'éclairage des compteurs délirait, et le compteur digital des kms ainsi que l'affichage au dessus du poste devenait franchement faiblards.
Cet AM, je suis donc allée faire un tour dans ma boite à fusible, évidemment moteur à l'arrêt et contact coupé: en enlevant le fusible n°3, qui semblait correct, mes feux s'allumaient (poutant sur position O ), mystère ou un truc m'échappe?
La voiture redémarrait sans difficultés, mais c'est alors que la jauge d'essence indiquait que le niveau était vide et la diode clignotait...
Est ce que cela vous évoque quelque chose?
Y a t'il un lien entre tous ces petits cafouillages du moment?
Passage oblige chez Opel ?
Par avance, merci si vous pouvez m'aider à y voir un peu plus clair...