coco qui broute à l'accélération

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
SpItChOU972
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Opel Corsa : C
Moteur : Z14XE

coco qui broute à l'accélération

Message par SpItChOU972 »

bonjour.
j'ai un problem depuis hier avec ma coco
elle demarre très bien elle a un bon ralenti rien a dire mais lorsque l'on accélère elle broute ou bafouille .
en roulant normalement sur route il n'y a pas trop de problèmes mais dèes que je veut augmenter la cadence j'ai une grosse perte de puissance. et de gros trous dans les accélérations. de quoi pensez vous que cela peut venir ? moi je suis embeté et je ne c pas trou ou intervenir en premier.
vos avis me seront très utiles merci d'avance. :cry: :cry: :sad: :sad:
bRûLe la GoMMe !!
chkev62
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

Message par chkev62 »

moi j'ai eu le meme soucit j'ai changer le filtre a essence et a vrai dire j'ai plus se probléme la. apres sa peu aussi venir de ton filtre a air. si ton filtre a air est sale l'air a du mal a passé et resultat ton melange trop riche en essence qu'en air et voila se que sa produit. apres je di sa se ne sont que des suposition car je sui pas un boss en mecanique. attend plusieur reponse et tu vera sil dise comme moi ou pas
SpItChOU972
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale

c simpa jte remerci. mais en fet j'ai démonter mon admission jusqu'a mon clapet d'admission ya rien qui gene mon filtre es propre a part mon clapet qui etais un peut encrassé. jl'ai nettoyer mais cela continue.

l'orsque l'on accelère il y a plusieurs truc ki rentrent en jeu. et moi jpourrai enmener la coco direct chez le mecano mais celui ci risque de me faire par enxemple changer de moteur pour une bougie qui es morte façn de parler si vous voyez ce que je veux dire.

j'ai aussi penser a la bobine d'allumage qui ressemble a une rampe sur ma coco cela peut mourrir colmme cela du jour o lendemain ? et estce que si j'ai une ou 2 bougies ki meurent cela peut se produire ?

sinon j'ai aussi penser a un injecteur bouché. est ce que si j'achète un traitement cela peut deboucher un injecteur ?

j'ai mm cru a un moment que cela pourrai venir d'un morceau de mon cata ki a fichu le camp j'ai alors demonter toute ma ligne mais mon cata es en tres bon état BIZAREMENT mon pot de detente es soudé o reste de la ligne et mon silencieux d'origine n'a rien de ZARBI !

quel PHENOMENE se produit lorsque une bobine d'allumage lache ? ou lorsquelle commence a lacher ? par moment g l'impression que la coco tourne sur 3 ou 2 cylindres.
bRûLe la GoMMe !!
fendour
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Opel Corsa : B
Moteur : X10XE

Message par fendour »

il se peut que ca soit ton débitmetre mais normalement il faudra que le voyant défaut moteur s'allume. mais avant tous ca jete un coup d'oeuil sur ton filtre à air et tes bougies.
Image
Image

coco powaaaaa
SpItChOU972
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale

salut les copains : jviens vous dire merci car après un ptit week end a chercher bin en fet c'étais just mes bougies ( BERU ULTRA X 4 electrodes)
qui sont mortes . pinaiz bin a l'avenir ceux qui auront ces simptomes sauront a peut près d'ou sa peut venir.
voila now c reglé j'au changer les bougies j'ai repris les mm car je trouve kelles sont asez performantes mais elle ont une durée de vie limitée a mon gout. ( faut dire ke je tire sans arret dedans aussi vu le relief accidenté de mon pays )
bRûLe la GoMMe !!
Répondre