Ah punaise ya une super promo à Norauto là, ces hp Alpine sont à 25€ au lieu de 50 la paire. C'est pour mettre dans la calibra, parce que l'avant droit est plus que mort.
http://www.alpine-electronics.fr/index. ... dercontent
Dites moi... c'est toujours mieux que l'origine?
Je peux garder les twiters vers la poignée ou faut vraiment que je les enlève?
J'ai besoin d'une réponse rapide j'y retourne demain...
HP Alpine SXE-1725S
-
Valentin
- DOYEN

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z14XE
HP Alpine SXE-1725S
Corsa-C 1.4L Sport & Calibra 16v 150ch

-
combo tour
- Corsiste sur autoroute

- Moteur : 1.7CDTI
-
Valentin
- DOYEN

Ouep c'est bon combo tour, je les ai acheté mercredi et j'en ai monté un aujourd'hui... Oui je suis lent mais j'ai testé deux manières pour les fixer... J'ai opté pour la manière... colle! Parce que les vis sur l'entretoise d'origine c'est casse gueule si les hp ont des enchoches ouvertes!

-
combo tour
- Corsiste sur autoroute

- Moteur : 1.7CDTI
Salut , moi j'ai préferé acheter des entretoise pour pouvoir les fixer correctement (3vis pour fixer l'entretoise sur trou d'origine + 3 vis pour hp sur entretoise).Valentin a écrit :Ouep c'est bon combo tour, je les ai acheté mercredi et j'en ai monté un aujourd'hui... Oui je suis lent mais j'ai testé deux manières pour les fixer... J'ai opté pour la manière... colle! Parce que les vis sur l'entretoise d'origine c'est casse gueule si les hp ont des enchoches ouvertes!
A+
combo tour
Combo tour 1,7cdti Njoy 2008
Prochaine étape : Restyling version sport .
15 ans d'école + 20 ans de pratique , et j'en apprend tout les jours !!!
Prochaine étape : Restyling version sport .
15 ans d'école + 20 ans de pratique , et j'en apprend tout les jours !!!
-
gsi-jay
- Corsiste sur Mars

- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
ouai mais val il a des origine de manouchecombo tour a écrit :Salut , moi j'ai préferé acheter des entretoise pour pouvoir les fixer correctement (3vis pour fixer l'entretoise sur trou d'origine + 3 vis pour hp sur entretoise).Valentin a écrit :Ouep c'est bon combo tour, je les ai acheté mercredi et j'en ai monté un aujourd'hui... Oui je suis lent mais j'ai testé deux manières pour les fixer... J'ai opté pour la manière... colle! Parce que les vis sur l'entretoise d'origine c'est casse gueule si les hp ont des enchoches ouvertes!
A+
combo tour
-
Valentin
- DOYEN

Ouais, en fait j'ai voulu suivre le tuto de Calibra-Classic.org mais ça a pas bien fonctionné avec moi... va savoir pourquoi
Du coup j'ai tout collé sur l'entretoise d'origine et au moins ça bougera pas!
Pour ce qui est du son, il est moins profond que ceux d'origine tout simplement parce qu'ils sont neufs, mais quand j'aurai mit les 4, avec les twiters (d'origine) dans les portes, ça va mieux donner je pense, j'vais y faire tourner des "machins" de concours SPL doucement pour roder tout ça
Du coup j'ai tout collé sur l'entretoise d'origine et au moins ça bougera pas!
Pour ce qui est du son, il est moins profond que ceux d'origine tout simplement parce qu'ils sont neufs, mais quand j'aurai mit les 4, avec les twiters (d'origine) dans les portes, ça va mieux donner je pense, j'vais y faire tourner des "machins" de concours SPL doucement pour roder tout ça