Enceintes en plage et sub

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Répondre
Mook
Pilote de F1
Pilote de F1
Opel Corsa : _

Enceintes en plage et sub

Message par Mook »

Salut a tous

Voila je voudrais me mettre des enceintes a l'arrière.
Je voudrais me mettre des elliptiques ou alors des coaxiales de 3 voies (20 ou 25 cm).
Cependant j'ai un sub et je sais que cela ne fait pas du bien aux enceintes posées bêtement en plage aussi je me pose une question : comment mettre des enceintes en plage et les protéger pour qu'elles ne soient pas endommagées par le sub ?
Je pensais fixer une grande planche en medium en dessous de la plage de façon a protéger les membranes des enceintes en plage ???

Merci de votre aide
Mari de Mélanie depuis le 05 Mai 2007 Image
Ma Corsa C équipée Irmscher
Image
ImageFluctuat Nec Mergitur
som28
VIP
VIP
Opel Corsa : C
Moteur : Z18XE

Message par som28 »

Investi plutot ds un Kit Eclate :nosms: l'avant. Les HP sur plage, t'en sera content pdt 2 mois, puis tu te rendras cpte que c'est pas top du son venant de l'arrière...
Mens sana in corpore sano.

Ma Corsa GSI "Dbilas"
nwkmic
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : _

Message par nwkmic »

plusss

j'y ai réfechi comme toi... pour finalement ne rien mettre à l'arrière...

tu auras un pti gain à certaines fréquence, la musicalité peut etre un peu augmentée mais sans plus et en revanche ca te nique encore un pti peu plus ton coffre et nique ta planche d'origine...

j'ai opter pour un bon kit eclaté histoire d'avoir du bon medium aigu et pour le reste le sub s'en occupe... Perso j'en suis très content et personne ne voit rien de l'extérieur c'est nikel...

à toi de voir bien sur si le jeu en vaut la chandelle :wink:
Image