Vie d'un moteur de corsa essence
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
Colo
- DOYEN

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.4
Vie d'un moteur de corsa essence
Salut !
en moyenne ça tient combien de km un moteur de corba B essence ? (si on entend un entretien correct et une conduite normale aussi)
en moyenne ça tient combien de km un moteur de corba B essence ? (si on entend un entretien correct et une conduite normale aussi)
-
Idéfix1987
- Serial Flooder

- Opel Corsa : C
- Moteur : dBilas
Sur ma Coco 1L2 16V le moteur a fait 160 000Km et la chaîne de distri a lâchée.
Mais je connais des coco essence qui ont plus de 180000 km. Donc je pense que ça dépend du moteur (chaîne ou courroie, de ton entretien, et de tes démarrage a froid).
Pour la moyenne je ne sais pas!
Mais je connais des coco essence qui ont plus de 180000 km. Donc je pense que ça dépend du moteur (chaîne ou courroie, de ton entretien, et de tes démarrage a froid).
Pour la moyenne je ne sais pas!
Chuck Norris de Corsa Co !
-
darkpuppet
- DOYEN

-
gsi-jay
- Corsiste sur Mars

- Moteur : C16XE
en meme temp le mec qui tape dans un 1.2S il est pas arrivé....kenny a écrit :Dit toi que les moteurs qui font le plus de kilometres c'est en general ceux dans lesquelles les gens ne tappent jamais.Colo a écrit :ah ouai quand même !!
et tu faisais des nettoyages super scrupuleux et tout ? ou simplement les entretiens dans les temps ?
je faisai pas des entretien de malade dessus, juste l'entretien de base
vidange, filtre, bougies tous les 10/12000 a peu pres....
-
Colo
- DOYEN

- Moteur : 1.4
arf je fais ma vidange tous les 10000niko1242 a écrit :c'est un 1,4l 82 type C14se le moteur tourne :nosms: il a 370'000km a l'heure qu'il est.
et sache que temps que tu respecte un minimum d'entretien (genre vidange tout les 7500) et bien tu n'as aucn soucis, et plus tu appuyeras plus le moteur resteras propre et avec la foorme
les bougies aussi c'est tous les 10000??
-
kenny
- DOYEN

- Moteur : C16XE
Je suis d'accord sur le fait qu'un moteur ou tu appuye garde la forme, par contre tous les moteurs qui ont établi des records de longévité, je pense notamment a une Golf 1, ou la mercedes grecque avec 4.000.000 de kms, etait des blocs qui n'etait jamais pousséniko1242 a écrit :le moteur resteras propre et avec la foorme ras

-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
exact, idem pour les autobus & pour les corbillards.kenny a écrit :Je suis d'accord sur le fait qu'un moteur ou tu appuye garde la forme, par contre tous les moteurs qui ont établi des records de longévité, je pense notamment a une Golf 1, ou la mercedes grecque avec 4.000.000 de kms, etait des blocs qui n'etait jamais pousséniko1242 a écrit :le moteur resteras propre et avec la foorme ras