Question : HP AR CORSA C
-
- Corsiste accompagné
Question : HP AR CORSA C
Bonjour, j'aurai voulu remplacer mes HP AR dans la corsa, j'ai démonté , mais j'ai vu qu'il fallait un adapateur.
Quelqu'un a t il déjà réalisé cette manip.
MERCI
Quelqu'un a t il déjà réalisé cette manip.
MERCI
-
- Corsiste accompagné
-
- Corsiste sur régionale
- Opel Corsa : _
tout depend de ce que tu veux, je te conseilerais de trouer ta plage arriere et d'y mettre de bon 6*9
http://www.caliber.nl/product_info.php? ... cts_id=280
cela te coutera p-e moins cher que les entretoise+ton baffle a remplacer.
Le resultat sera nettement mieux
-
- DOYEN
- Opel Corsa : B
je confirme qu'ils vont tres tres bien (j'ai les memes)greg282 a écrit :tout depend de ce que tu veux, je te conseilerais de trouer ta plage arriere et d'y mettre de bon 6*9

-
- Jeune Corsiste (A)
Salut!
Quand tu démontes ceux d'origine, c'est comme à l'avant ? y'a pas moyen de récupérer le morceau de plastique, le découper :nosms: en faire une entretoise ... ?
Je compte les changer par d'autres, mais je trouve que c'est la galere à tout démonter, comment tu t'y es pris ?
Merci
Quand tu démontes ceux d'origine, c'est comme à l'avant ? y'a pas moyen de récupérer le morceau de plastique, le découper :nosms: en faire une entretoise ... ?
Je compte les changer par d'autres, mais je trouve que c'est la galere à tout démonter, comment tu t'y es pris ?
Merci
Ibiza Sport 2006

-
- DOYEN
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
-
- Jeune Corsiste (A)
beh en fait j'ai commencé a tout dévisser aussi, les vis sont bien tombées et j'ai senti le plastique venir ...
en tirant un peu j'ai capté ke y'avait la barre de fer qui tient la banquette arriere qui génait, alors je l'ai enlevé, apres j'ai compris qu'il faut déclipser le plastique (beige) du dessus. Mais pour ca, il faut dévisser le support de la ceinture ... Et la, j'ai pas de clé de cette taille
en tirant un peu j'ai capté ke y'avait la barre de fer qui tient la banquette arriere qui génait, alors je l'ai enlevé, apres j'ai compris qu'il faut déclipser le plastique (beige) du dessus. Mais pour ca, il faut dévisser le support de la ceinture ... Et la, j'ai pas de clé de cette taille

Ibiza Sport 2006

-
- Pilote de F1
- Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé
Idem j'ai bloqué la, faut une grosse clé Torx pour demonter l'attache de ceinture et j'ai abandonné l'affaire, mais il doit y avoir moyen mais ca doit etre long et un peu contraignant.cemat a écrit :apres j'ai compris qu'il faut déclipser le plastique (beige) du dessus. Mais pour ca, il faut dévisser le support de la ceinture ... Et la, j'ai pas de clé de cette taille